|
Pompom獻曝^^y
Voilà, voilà, enfin mon blog ^^ :ya
Ce blog, je le définis comme un lieu de stockage, une plateforme de travail de mémoire, un entrepôt temporaire (ou non) des songes, des informations circulant ici et là et des fouilles faites de l'instant. Les journaux intimes, les albums de famille, d'amis, ou les photo de voyage n'auront pas leur place ici dans ce petit univers. Bien plutôt, vous trouverez les blablas sur les images, rien que les images.
Beauty and Realism at: [url]http://beautyrealism.wordpress.com/[/url]
Je vous attends nombreux!! ^^ :love |
|
Bonjour
Felicitation d'abord pour la qualite de ton blog(on peut se tutoyer?!)
C'est toi qui as ecrit tout ca?a part les extraits bien sur,je veux parler de toutes ces remarques personnelles.
Que fais-tu en France?etudiante en lettre ou philo?Rien que voir ton style,ca doit pas etre loin
:) |
|
En effet.
L'esthétique étant mon champ d'étude, je m'occupe notamment du recueil des petits secrets de la fabrique du beau (ou du moche, si tu veux ^^") et de la nature du senti. ^^y |
|
Ah,tu fais des etudes d'art...c'est bien ce que je pensais.
Mais,en fait,a part des extraits,je n'ai pas vu beaucoup de tes critiques personnelles sur ton blog,
c'est vraiment dommage.
Enfin bref,c'est toujours bien
:) |
luminosite | 2008-3-25 06:13 PM |
|
En effet. C'est un peu compliqué de mettre des trucs sur le blog. Trop de choses à penser, à éviter. Faut pas faire ceci, faut pas faire cela... Et puis, faut respecter le droit d'auteur(le mien et celui des autres); n'ayant pas assez de temps pour écrire des choses en dehors de ma thèse, machins. Finalement ça coince. ^^"
Merci en tout cas ^^
PS. : Je suis Pompom ^^y |
|
Oh la la,a t'entendre,on dirait presque c'est embetant d'entretenir un blog :)
Mais,bon,je pense que tu ne devrais pas t'en tenir a la vulgate des auteurs
mais plutot ecrire tes propres pensees,non?
Apres tout,la culture commence la ou s'arrete la memoire.
C'est juste un conseil pour t'encourager
Au fait,tu parlais de ta these,tu fais un doctorat ici en France? |
luminosite | 2008-3-27 12:04 PM |
|
Ben, oui, un peu, beaucoup... :)
Mais la culture est surtout l'ensemble des travaux de mémoire.
Oui, je fais un doctorat, et je suis sur la finition. C'est pour ça que mon blog est un peu laissé à l'abandon ces derniers temps. ^^"
C'est entendu ton conseil. Quand le temps me permet, je vais attraper des idées qui flottent dans la tête (ma tête), dans l'air, sur l'eau, sur les nuages.:) |
|
認知美學??
不曉得為什麼光看這題目就讓人聯想到美術治療... 太敏感啦?? |
Pompom | 2008-10-11 07:16 AM |
|
ça n'a rien à voir avec thérapie cognitive comportementale:lost: |
eugenie | 2008-10-11 09:23 AM |
|
[quote]Originally posted by [i]lpbm[/i] at 2008-10-11 08:22 AM:
是 cognitive 給的錯覺吧∼∼∼ [/quote]
認知行為學派只是心理學的其中一支
而一聽到心理學不見得馬上就要跟 "治療" 扯上關係喲~