留法台灣同學會-解悶來法國 » 醫療與銀行保險 » 沒責任的醫生

頁: [1]

cloud2011-2-15 12:35 PM
沒責任的醫生

沒責任的醫生
失職 毫無歉意
真是可惡

FAIT-DIVERS - La jeune femme envisage de porter plainte face à la «désinvolture et au cynisme» du chirurgien. Elle raconte son calvaire à 20minutes.fr...

«J’ai voulu que cette affaire se sache pour que cela n’arrive plus. Cela aurait pu être beaucoup plus grave», a expliqué à 20minutes.fr Anne (nom d'emprunt). Cette secrétaire âgée de 31 ans a passé presque six mois avec une paire de ciseaux de 10 cm de long dans le ventre. Elle a été opérée lundi à la clinique Natécia de Lyon , après avoir dû batailler durant plusieurs jours pour se faire retirer l’outil oublié par un chirurgien.

Souhaitant se faire retendre le ventre après deux grossesses, elle avait subit début septembre une abdominoplastie dans cette même clinique, réalisée par un ponte local de la chirurgie esthétique. Puis la jeune femme se plaint de maux de ventre, qui n’inquiètent ni la clinique, ni le chirurgien.

«J'avais l'impression qu'on me déchirait le ventre. Et tout le monde me disait que c'était normal d'avoir des douleurs post-opératoires». Jusqu’au vendredi 11 février, quand la jeune femme aperçoit un morceau de métal dépasser du nombril.

«Au début, je croyais que c'était une agraffe. Mais c'était bien la tête de la pince chirurgicale. L'objet cherchait à sortir. Il me provoquait des inflammations», a-t-elle expliqué ce mardi. ....

[url]http://www.20minutes.fr/article/669933/lyon-lyon-six-mois-paire-ciseaux-ventre-apres-operation#commentaires[/url]


查看完整版本: 沒責任的醫生


Powered by Discuz! Archiver 2.5 Deluxe  © 2001-2005 Comsenz Technology Ltd
Processed in 0.01014 second(s), 2 queries