留法台灣同學會-解悶來法國 » 解悶電力暨電信股份有限公司 » 行動電話/室內電話 » 預約SFR提前解約

頁: [1]

giodeh2011-3-29 06:47 PM
預約SFR提前解約

在版上看到有前輩提供的解約信範本,

我將在六月30離開法國,但我六月3到20號都將不在法國。

於是想提早寄出我的解約信,是否需要告知SFR不要立即將此號碼停話?

還是說也沒有這麼有效率?

那我到底該在什麼時候寄出呢? 需要再信裡面提到請在幾月幾號或是哪一週再將手機停掉嗎??

解約信如下,若需要告知他們何時將手機停話的話懇請幫我加進信裡!!感激不盡!!!!

Objet : Resiliation anticipee abonnement telephonie mobile pour motif legitime



Madame, Monsieur,

Je vous informe par la presente de ma volonte de resilier, de maniere anticipee. Car je vais quitter la France a 30/juin/2011. Le contrat d'abonnement de telephonie mobile correspondant au numero 06 14 27 89 61 que j'ai souscrit le 16/09/2010.

Selon l'article L 121-84-2 du code de la consommation et les clauses figurant au sein des conditions generales de vente, le consommateur dispose de la faculte de resilier de facon anticipee son engagement, et ce dans un delai maximum de 10 jours a compter de la reception par vos soin de la presente demande.

Justifiant du motif legitime suivant demenagement hors du territoire francais metropolitain tel que prevu au contrat d'abonnement par la clause numero 12.2.2 des conditions generales de vente, je ne vous dois aucun montant restant du.
Par consequent, je vous prie d'accueillir favorablement ma demande, de lui conferer effet immediat et, par suite, de suspendre tout prelevement sur mon compte bancaire.

Vous souhaitant bonne reception de ce courrier, je vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguees.

regina0252012-8-12 09:43 AM
orange 解約信寫法

我也是類似問題,與orange是2年約,但現在必須在8/23長期離法(距簽約大約10-11個月),我想跟orange預約在8/23那天解約,解約信可以大致以樓上的範本+網路上範本作修改變成如下嗎?
Objet : Resiliation anticipee abonnement telephonie mobile pour motif legitime



Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat d'abonnement de telephonie mobile correspondant au numero 07 ** ** ** ** qui nous lie depuis le 07/10/2012. Car je vais quitter la France le 23/08/2012. Veuillez trouver ci-joint les justicatifs du motif legitime suivant demenagement hors du territoire francais metropolitain.  

Par consequent, je vous saurai gre de bien vouloir me faire parvenir une facture de cloture de compte et une confirmation ecrite m'indiquant la date effective de resiliation.

Je vous rappelle que conformement aux dispositions de l'article L. 121-84-2 du code de la consommation le preavis de resiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours a compter de la reception par vos soins de ma demande de resiliation sauf date posterieure a ma convenance.

Il va sans dire que la presente demande vous est adressee pour les justes motifs indiques ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de resiliation, lui conferer un effet immediat, et, par suite, suspendre tout prelevement de mon compte.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguees.

除了重音標記問題外,有任何文法或邏輯上的錯誤,都請版上高手幫忙糾正。最終版本歡迎所有版友之後有需要可以拿去套用!

另外,信中我會附上機票證明,期待能過關(有人這樣成功解約過嗎?)。如果真的還不行,是否就得等回台九月中開學後申請在學證明(當學期在學證明只能在開學後申請)再從台灣寄給法國Orange,然後還是要多繳一~兩個月的月租費?(我月租超高:'( )

謝謝指教!


查看完整版本: 預約SFR提前解約


Powered by Discuz! Archiver 2.5 Deluxe  © 2001-2005 Comsenz Technology Ltd
Processed in 0.01498 second(s), 2 queries