¯dªk¥xÆW¦P¾Ç·|-¸Ñ´e¨Óªk°ê » ¸Ñ´e©Ð¥òºô » ¯²¸î¬ÛÃö°ÝÃD(§t taxe d'habitation ) » ATTENTION! °²¯²«Î, ¯u¶BÄF: ¤p¤ß¾Ç¥Í¯²«Îºô¤Wªº¶BÄF (­ì¯²«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e)

­¶: [1]

lievre02182011-8-20 10:55 AM
ATTENTION! °²¯²«Î, ¯u¶BÄF: ¤p¤ß¾Ç¥Í¯²«Îºô¤Wªº¶BÄF (­ì¯²«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e)

³Ìªñ¬°¤F¦b¤Ú¾¤§ä¦X¾AªººÛ, ³}¤F³\¦h¯²«Îºô, ¬Ý¨ì¤£¿ùªº´N¯dmail
¨S·Q¨ìµ¥¨Óªº¬OÄF¤lªº¦^«H...
§Ú¤w¼g«Hµ¹¸Óºô¯¸ºÞ²z­û§Æ±æºM±¼­ìpo
Á×§K¨ä¥L¤H¨ü®`©Î¸ò§Ú¤@¼Ë®ö¶O®É¶¡Ápµ¸

¦b¦¹¤À¨É­ì¯²«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e
§Æ±æ¯²«Î·s¤â¤p¤ß
¦¬¨ìÃþ¦ü¦^«H¤d¸U¤£­n¤W·í

1.­ì¯²«Î¼s§i
annonce location n¢X244085
Studio Paris - 13eme arrondissement quartier Corvisart
¡PType de bien : Studio
¡PVille : 75013 - Paris - 13eme arrondissement
¡PQuartier : Corvisart
¡PMeuble: Oui
¡PDisponible a partir du : 12/03/2011
¡PLoyer: 575.00 £á

DESCRIPTIF DU BIEN :
Au 1er etage sans ascenseur dans un immeuble en parfait etat, studio de 22 m2
comportant une piece donnant sur cour compose d'un sejour, avec partie cuisine
americaine bien equipe, une chambre separee avec une salle de bains ouverte. Carrelage au sol, murs blancs, lave linge. Entree, une chambre, une salle de bain, WC separe, chauffage
individuel electrique, bon etat interieur. La station de metro la plus proche : Corvisart.

¼s§iºô§}:
[url]http://www.location-etudiant.fr/annonce-logement-etudiant/location-Studio-Paris-13eme-arrondissement-75013/244085.php#contact[/url]

2.¶BÄF¤âªk:
§Ú¹J¨ìªº¬O¤@¹ïÄF¤l·fÀÉ(°²©ÐªF¤Ó¤Ó+°²«ß®v)
­º¥ý©ÐªF¤Ó¤ÓMme. Lydie Grajcar¦^«Hµ¹§Ú»¡
¦o­n¦b°ê¥~¤u§@¤T¦~
ı±o©Ð¤lªÅµÛ¥i±¤
©Ò¥H·Q¯²µ¹¸Û¹ê¤S¦³³d¥ô·Pªº¾Ç¥Í
À°¦o·Ó¬Ý©Ð¤l
¥Ø«e©Ð¤l©e°U«ß®v³B²z
½Ð§ÚºÉ§Ö¸ò¦o«ß®vÁpµ¸
±µµÛ´«°²«ß®vM. Francois Lucas¥X³õ¤F
¸ò§Ú»¡¥L¬O¶W¯Å¤j¦£¤H¨ì³B±µ®×
µh«ë¤H®a²n¬ù®ö¶O¥L¦Ñ¤jÄ_¶Qªº®É¶¡
©Ò¥H¤@¦A±j½Õ¹w¬ù¬Ý©Ð«e¥²¶·¥ý¥I¤@­Ó¤ë©Ð¯²·í­qª÷
ªí²{§Úªº"¸Û·N"
³o¤Uª°¯W§À¤Ú¥i´NÅS¥X¨Ó¤F

3.«H¥ó¤º®e(¤T«Ê):
---------- Forwarded message ----------
From: Lydie Grajcar <[email]glydie78@hotmail.fr[/email]>
Date: 2011/8/15
Subject: Re : Vous avez recu une demande d¡¦information

Bonjour
J'ai bien fait lecture de votre demande de location suite &agrave; la publication de mon appartement d¡¦une superficie de 22m&sup2; enti&egrave;rement meubl&eacute; et &eacute;quip&eacute;, il est encore disponible. Mon avocat d&eacute;tient sur lui &agrave; Paris les cl&eacute;s de l'appartement, je l¡¦avais r&eacute;serv&eacute;e pour ma fille mais finalement elle est retenue pour vivre en r&eacute;sidence universitaire. Donc il pourra fixer un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Pr&eacute;sentement mon avocat pour des raisons d'&eacute;tudes est &agrave; Manchester mais il peut &ecirc;tre &agrave; Paris quand vous &ecirc;tes pr&ecirc;te pour la visite et la signature du contrat de bail.

En r&eacute;alit&eacute;, mon soucis n¡¦est pas le loyer, mais plut&ocirc;t qu¡¦il soit bien entretenu. Sachez que je ne le loue pas pour ce faire de l'argent. Car en ce moment ou moi-m&ecirc;me je suis en mutation pour l'association d'œuvre humanitaire, il est tout &agrave; faire difficile pour moi de laisser mon appartement sans habitation pendant cette longue p&eacute;riode sachant qu'il y a des jeunes &eacute;tudiantes qui sont &agrave; la recherche d'un logement. Par contre je cherche une personne honn&ecirc;te, irr&eacute;prochable et digne de confiance pouvant prendre soin de mon Appartement. C'est un appartement Studio, comprenant : S&eacute;jour, Cuisine et Salle de bain. Le WC se trouve dans la salle d'eau. Le loyer mensuel est &agrave; 575 euros y compris les charges : l¡¦&eacute;lectricit&eacute;, l¡¦eau, le gaz, le t&eacute;l&eacute;phone avec une connexion internet (ADSL Wifi) haut d&eacute;bit illimit&eacute;. Vous pouvez obtenir l'APL dans le logement. Logement non-fumeurs, Pas d'animaux accept&eacute;s. T&eacute;l&eacute;viseur, Internet tout compris. Linge de maison - Interphone - Digicode. Chauffage &eacute;lectrique - Chauffe-eau &eacute;lectrique personnel. Il est situ&eacute; pr&egrave;s de la Poste Paris Corvisart dans le 13&egrave;me arrondissement de Paris, dans un immeuble au 1er &eacute;tage sans ascenseur. La station m&eacute;tro la plus proche est Corvisart. J¡¦accepterai la dur&eacute;e de location que vous proposez car ma mission ici est pour une dur&eacute;e de 3 ans environ. Donc, essayez de le d&eacute;finir en commun accord avec mon avocat afin de convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Vous pouvez prendre contact avec mon mandataire par mail au : [email]lucasfr50@yahoo.fr[/email] pour convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Merci de vite lui &eacute;crire dans un plus bref d&eacute;lai et me tenir au courant de la suite.
Ci-joint, les photos de l'appartement.

Cordialement.
GRAJCAR Lydie

From: Francois Lucas<[email]lucasfr50@yahoo.fr[/email]>
Date: 2011/8/17
Subject: RENDEZ-VOUS

Bonjour,
Je viens de lire votre retour, c'est suite &agrave; un contre temps que ma d&eacute;cision &agrave; tarder de vous parvenir. Et je vais commencer par vous expliquer comment je fonctionne avec Mme Grajcar afin que nous convenions sur un point commun pour le rendez-vous le plus t&ocirc;t possible car d¡¦ici quelques jour, je dois planifier mes voyages.

D¡¦abord, si tout est clair et que dois me d&eacute;placer pour la visite et la signature du contrat de bail, je dois &ecirc;tre s&ucirc;r que je ne viendrai pas perdre mon temps comme d¡¦autres clients ont le plaisir de le faire avec mes coll&egrave;gues, ceci pour mon bien et surtout pour celle de ma cliente car avant que je ne prenne le vol d'ici pour Paris, elle assure mon d&eacute;placement, et mes honoraires sont calcul&eacute;es en m&ecirc;me temps en fonction de mon s&eacute;jour et je prends tout &ccedil;a avant de bouger. Donc vous de votre cot&eacute;, vous devez montrer votre s&eacute;rieuse. Je confirme le rendez-vous pour levendredi 9 septembre &agrave; 14 heures pr&eacute;cise et il sera mieux que vous fassiez le d&eacute;p&ocirc;t de garantie aux coordonn&eacute;es du bailleur prouvant une certitude sur votre int&eacute;r&ecirc;t. J'ai des occupations donc pas de temps &agrave; perdre et lors de la visite, apr&egrave;s l'inspection des lieux nous allons signer les clauses du contrat puis la passation des cl&eacute;s. Ce sont l&agrave; une r&eacute;servation de votre part et une garantie de ma part. Et je vous pris de bien vouloir &ecirc;tre pr&ecirc;te avant mon arriv&eacute; afin que plus vite nous allions finalis&eacute; ce dossier. Merci de bien vouloir donner suite pour que je puisse vous transmettre les coordonn&eacute;es actuelles du bailleur auxquelles vous allez laisser la garantie.

PS : Rendez-vous le vendredi 9 septembre &agrave; 14 heures devant la Pince &agrave; Sucre au 57 Rue Corvisart, Paris 13&egrave;me.
Merci pour la compr&eacute;hension et bonne journ&eacute;e.

Cordialement,
M. Francois LUCAS

From: Francois Lucas <[email]lucasfr50@yahoo.fr[/email]>
Date: 2011/8/18
Subject: Re: RENDEZ-VOUS

Bonjour,
Je viens de lire votre retour, c'est fort possible que votre opinion est de vite signer le bail. Cependant comme j'ai des occupation, d¡¦abord, si tout est clair entre nous et que je dois &eacute;tablir le contrat des clauses du bail, je dois &ecirc;tre s&ucirc;r que vous &ecirc;tes une personne de bonne moralit&eacute;, capable de respecter les clauses et effectuer les recommandations afin que je puisse vite conclure votre dossier de location. Ce sont l&agrave; une r&eacute;servation de votre part et une certitude de ma part concernant votre attachement , ceci pour mon bien et surtout pour celle de ma cliente Mme GRAJCAR. Car avant que je ne commence par &eacute;tudier votre dossier, les frais honoraires sont calcul&eacute;es en m&ecirc;me temps en fonction de la duration, tout sont &agrave; la charge du bailleur. Je confirme votre candidature est prise en compte et je vous enverrai le contrat de bail que vous allez signer avant la fin de la semaine et l'obligation est de pouvoir au moins effectuer le d&eacute;p&ocirc;t de la caution soit par d&eacute;faut &eacute;gale &agrave; un mois de loyer aux coordonn&eacute;es du bailleur prouvant une certitude sur votre &eacute;tude. Si vous &ecirc;tes d'accord pour ces points, je vous pris de bien vouloir &ecirc;tre pr&ecirc;te afin que plus vite nous allions conclure votre demande. Merci de bien vouloir donner suite pour que je puisse vous transmettre le contrat de bail et les coordonn&eacute;es actuelles du bailleur auxquelles vous allez effectuer le d&eacute;p&ocirc;t de la caution.

PS : L¡¦&eacute;tablissement du contrat de bail est en cours d¡¦&eacute;dition et sera sign&eacute; d&egrave;s votre accord.
Merci pour la compr&eacute;hension et bonne journ&eacute;e.

Cordialement,
M. Francois LUCAS

[[i] Last edited by lievre0218 on 2011-8-20 at 12:12 PM [/i]]

Veronica.lin2011-8-20 11:23 AM
leboncoin ¤W­±¥»¨Ó´N«Ü¦h¶BÄF¶°¹Î ¦Ó¥B¥L­Ì¤@ª½¦s¦b

«Ü¦h©Ð¤l·Ó¤ù«Üº}«G ¦³³Ã­Ñ ©W¼Æ¤S¤jªº ¦aÂI¦n ­«ÂI»ù®æ¤S¶W¥G´M±`ªº¦X²z
¦ý¥u¦³ email Ápô

¨ººØ©Ð¤l´N¯uªº¤£»Ý­n®ö¶O¦Û¤vªº®É¶¡¼g«H¹L¥h

²{¦b¦³·sªº¤è®× ¤]¬O¥u¦³emailÁpô ¦ý¬O¨S¦³·Ó¤ù
¦P¼Ë "¦³³Ã­Ñ ©W¼Æ¤j ¦aÂI¦n »ù®æ§C"

³o®É­Ô©Ð«È´N­nµo´§ºÍ´¼ºë¯« ±N·Æ¹«ÂI¤W¤@­¶

flb2011-8-20 12:00 PM
³o´X¤Ñ´ÀªB¤Í§ä©Ð¤]¬Ý¨ì¤£¤Ö¦ÛºÙ¥L¤H¥Ø«e¦b°ê¥~ªº°²¯²«Î¯u¶BÄF©ÐªF,
¥u¯demail¨S¦³¹q¸Ü..¥X¯²©Ð¤lªºªÅ¶¡¤£ºâ¤p©Ð¯²¶W«K©y,¥B¦b¥«¤¤¤ß,.
¤j®a¤d¸U¤p¤ß!

linyvonne2011-8-20 12:08 PM
¥u­n¤j®a¼ô°O¤@¤À¿ú¤@¤À³f
20m2¦b¤p¤Ú¾¤À³¸Ó¤]­n700euro¥H¤Wªº©Ð¯²
¨ººØ§Cªº«Ü¥i©È  ¤S¦³¬ü¬üªº·Ó¤ù
¦Ê¤À¦Ê³£¬OÄF¤l

¬d¬Ý§¹¾ãª©¥»: ATTENTION! °²¯²«Î, ¯u¶BÄF: ¤p¤ß¾Ç¥Í¯²«Îºô¤Wªº¶BÄF (­ì¯²«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e)