lievre0218 | 2011-8-20 10:55 AM |
|
ATTENTION! °²¯²«Î, ¯u¶BÄF: ¤p¤ß¾Ç¥Í¯²«Îºô¤Wªº¶BÄF (쯲«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e)
³Ìªñ¬°¤F¦b¤Ú¾¤§ä¦X¾AªººÛ, ³}¤F³\¦h¯²«Îºô, ¬Ý¨ì¤£¿ùªº´N¯dmail
¨S·Q¨ìµ¥¨Óªº¬OÄF¤lªº¦^«H...
§Ú¤w¼g«Hµ¹¸Óºô¯¸ºÞ²zû§Æ±æºM±¼ìpo
Á×§K¨ä¥L¤H¨ü®`©Î¸ò§Ú¤@¼Ë®ö¶O®É¶¡Ápµ¸
¦b¦¹¤À¨É쯲«Î¼s§i+¶BÄF¤âªk+«H¥ó¤º®e
§Æ±æ¯²«Î·s¤â¤p¤ß
¦¬¨ìÃþ¦ü¦^«H¤d¸U¤£n¤W·í
1.쯲«Î¼s§i
annonce location n¢X244085
Studio Paris - 13eme arrondissement quartier Corvisart
¡PType de bien : Studio
¡PVille : 75013 - Paris - 13eme arrondissement
¡PQuartier : Corvisart
¡PMeuble: Oui
¡PDisponible a partir du : 12/03/2011
¡PLoyer: 575.00 £á
DESCRIPTIF DU BIEN :
Au 1er etage sans ascenseur dans un immeuble en parfait etat, studio de 22 m2
comportant une piece donnant sur cour compose d'un sejour, avec partie cuisine
americaine bien equipe, une chambre separee avec une salle de bains ouverte. Carrelage au sol, murs blancs, lave linge. Entree, une chambre, une salle de bain, WC separe, chauffage
individuel electrique, bon etat interieur. La station de metro la plus proche : Corvisart.
¼s§iºô§}:
[url]http://www.location-etudiant.fr/annonce-logement-etudiant/location-Studio-Paris-13eme-arrondissement-75013/244085.php#contact[/url]
2.¶BÄF¤âªk:
§Ú¹J¨ìªº¬O¤@¹ïÄF¤l·fÀÉ(°²©ÐªF¤Ó¤Ó+°²«ß®v)
º¥ý©ÐªF¤Ó¤ÓMme. Lydie Grajcar¦^«Hµ¹§Ú»¡
¦on¦b°ê¥~¤u§@¤T¦~
ı±o©Ð¤lªÅµÛ¥i±¤
©Ò¥H·Q¯²µ¹¸Û¹ê¤S¦³³d¥ô·Pªº¾Ç¥Í
À°¦o·Ó¬Ý©Ð¤l
¥Ø«e©Ð¤l©e°U«ß®v³B²z
½Ð§ÚºÉ§Ö¸ò¦o«ß®vÁpµ¸
±µµÛ´«°²«ß®vM. Francois Lucas¥X³õ¤F
¸ò§Ú»¡¥L¬O¶W¯Å¤j¦£¤H¨ì³B±µ®×
µh«ë¤H®a²n¬ù®ö¶O¥L¦Ñ¤jÄ_¶Qªº®É¶¡
©Ò¥H¤@¦A±j½Õ¹w¬ù¬Ý©Ð«e¥²¶·¥ý¥I¤@Ó¤ë©Ð¯²·íqª÷
ªí²{§Úªº"¸Û·N"
³o¤Uª°¯W§À¤Ú¥i´NÅS¥X¨Ó¤F
3.«H¥ó¤º®e(¤T«Ê):
---------- Forwarded message ----------
From: Lydie Grajcar <[email]glydie78@hotmail.fr[/email]>
Date: 2011/8/15
Subject: Re : Vous avez recu une demande d¡¦information
Bonjour
J'ai bien fait lecture de votre demande de location suite à la publication de mon appartement d¡¦une superficie de 22m² entièrement meublé et équipé, il est encore disponible. Mon avocat détient sur lui à Paris les clés de l'appartement, je l¡¦avais réservée pour ma fille mais finalement elle est retenue pour vivre en résidence universitaire. Donc il pourra fixer un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Présentement mon avocat pour des raisons d'études est à Manchester mais il peut être à Paris quand vous êtes prête pour la visite et la signature du contrat de bail.
En réalité, mon soucis n¡¦est pas le loyer, mais plutôt qu¡¦il soit bien entretenu. Sachez que je ne le loue pas pour ce faire de l'argent. Car en ce moment ou moi-même je suis en mutation pour l'association d'œuvre humanitaire, il est tout à faire difficile pour moi de laisser mon appartement sans habitation pendant cette longue période sachant qu'il y a des jeunes étudiantes qui sont à la recherche d'un logement. Par contre je cherche une personne honnête, irréprochable et digne de confiance pouvant prendre soin de mon Appartement. C'est un appartement Studio, comprenant : Séjour, Cuisine et Salle de bain. Le WC se trouve dans la salle d'eau. Le loyer mensuel est à 575 euros y compris les charges : l¡¦électricité, l¡¦eau, le gaz, le téléphone avec une connexion internet (ADSL Wifi) haut débit illimité. Vous pouvez obtenir l'APL dans le logement. Logement non-fumeurs, Pas d'animaux acceptés. Téléviseur, Internet tout compris. Linge de maison - Interphone - Digicode. Chauffage électrique - Chauffe-eau électrique personnel. Il est situé près de la Poste Paris Corvisart dans le 13ème arrondissement de Paris, dans un immeuble au 1er étage sans ascenseur. La station métro la plus proche est Corvisart. J¡¦accepterai la durée de location que vous proposez car ma mission ici est pour une durée de 3 ans environ. Donc, essayez de le définir en commun accord avec mon avocat afin de convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Vous pouvez prendre contact avec mon mandataire par mail au : [email]lucasfr50@yahoo.fr[/email] pour convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du contrat de bail. Merci de vite lui écrire dans un plus bref délai et me tenir au courant de la suite.
Ci-joint, les photos de l'appartement.
Cordialement.
GRAJCAR Lydie
From: Francois Lucas<[email]lucasfr50@yahoo.fr[/email]>
Date: 2011/8/17
Subject: RENDEZ-VOUS
Bonjour,
Je viens de lire votre retour, c'est suite à un contre temps que ma décision à tarder de vous parvenir. Et je vais commencer par vous expliquer comment je fonctionne avec Mme Grajcar afin que nous convenions sur un point commun pour le rendez-vous le plus tôt possible car d¡¦ici quelques jour, je dois planifier mes voyages.
D¡¦abord, si tout est clair et que dois me déplacer pour la visite et la signature du contrat de bail, je dois être sûr que je ne viendrai pas perdre mon temps comme d¡¦autres clients ont le plaisir de le faire avec mes collègues, ceci pour mon bien et surtout pour celle de ma cliente car avant que je ne prenne le vol d'ici pour Paris, elle assure mon déplacement, et mes honoraires sont calculées en même temps en fonction de mon séjour et je prends tout ça avant de bouger. Donc vous de votre coté, vous devez montrer votre sérieuse. Je confirme le rendez-vous pour levendredi 9 septembre à 14 heures précise et il sera mieux que vous fassiez le dépôt de garantie aux coordonnées du bailleur prouvant une certitude sur votre intérêt. J'ai des occupations donc pas de temps à perdre et lors de la visite, après l'inspection des lieux nous allons signer les clauses du contrat puis la passation des clés. Ce sont là une réservation de votre part et une garantie de ma part. Et je vous pris de bien vouloir être prête avant mon arrivé afin que plus vite nous allions finalisé ce dossier. Merci de bien vouloir donner suite pour que je puisse vous transmettre les coordonnées actuelles du bailleur auxquelles vous allez laisser la garantie.
PS : Rendez-vous le vendredi 9 septembre à 14 heures devant la Pince à Sucre au 57 Rue Corvisart, Paris 13ème.
Merci pour la compréhension et bonne journée.
Cordialement,
M. Francois LUCAS
From: Francois Lucas <[email]lucasfr50@yahoo.fr[/email]>
Date: 2011/8/18
Subject: Re: RENDEZ-VOUS
Bonjour,
Je viens de lire votre retour, c'est fort possible que votre opinion est de vite signer le bail. Cependant comme j'ai des occupation, d¡¦abord, si tout est clair entre nous et que je dois établir le contrat des clauses du bail, je dois être sûr que vous êtes une personne de bonne moralité, capable de respecter les clauses et effectuer les recommandations afin que je puisse vite conclure votre dossier de location. Ce sont là une réservation de votre part et une certitude de ma part concernant votre attachement , ceci pour mon bien et surtout pour celle de ma cliente Mme GRAJCAR. Car avant que je ne commence par étudier votre dossier, les frais honoraires sont calculées en même temps en fonction de la duration, tout sont à la charge du bailleur. Je confirme votre candidature est prise en compte et je vous enverrai le contrat de bail que vous allez signer avant la fin de la semaine et l'obligation est de pouvoir au moins effectuer le dépôt de la caution soit par défaut égale à un mois de loyer aux coordonnées du bailleur prouvant une certitude sur votre étude. Si vous êtes d'accord pour ces points, je vous pris de bien vouloir être prête afin que plus vite nous allions conclure votre demande. Merci de bien vouloir donner suite pour que je puisse vous transmettre le contrat de bail et les coordonnées actuelles du bailleur auxquelles vous allez effectuer le dépôt de la caution.
PS : L¡¦établissement du contrat de bail est en cours d¡¦édition et sera signé dès votre accord.
Merci pour la compréhension et bonne journée.
Cordialement,
M. Francois LUCAS
[[i] Last edited by lievre0218 on 2011-8-20 at 12:12 PM [/i]] |
Veronica.lin | 2011-8-20 11:23 AM |
|
leboncoin ¤W±¥»¨Ó´N«Ü¦h¶BÄF¶°¹Î ¦Ó¥B¥L̤@ª½¦s¦b
«Ü¦h©Ð¤l·Ó¤ù«Üº}«G ¦³³ÃÑ ©W¼Æ¤S¤jªº ¦aÂI¦n «ÂI»ù®æ¤S¶W¥G´M±`ªº¦X²z
¦ý¥u¦³ email Ápô
¨ººØ©Ð¤l´N¯uªº¤£»Ýn®ö¶O¦Û¤vªº®É¶¡¼g«H¹L¥h
²{¦b¦³·sªº¤è®× ¤]¬O¥u¦³emailÁpô ¦ý¬O¨S¦³·Ó¤ù
¦P¼Ë "¦³³ÃÑ ©W¼Æ¤j ¦aÂI¦n »ù®æ§C"
³o®ÉԩЫȴNnµo´§ºÍ´¼ºë¯« ±N·Æ¹«ÂI¤W¤@¶ |
|
³o´X¤Ñ´ÀªB¤Í§ä©Ð¤]¬Ý¨ì¤£¤Ö¦ÛºÙ¥L¤H¥Ø«e¦b°ê¥~ªº°²¯²«Î¯u¶BÄF©ÐªF,
¥u¯demail¨S¦³¹q¸Ü..¥X¯²©Ð¤lªºªÅ¶¡¤£ºâ¤p©Ð¯²¶W«K©y,¥B¦b¥«¤¤¤ß,.
¤j®a¤d¸U¤p¤ß! |
linyvonne | 2011-8-20 12:08 PM |
|
¥un¤j®a¼ô°O¤@¤À¿ú¤@¤À³f
20m2¦b¤p¤Ú¾¤À³¸Ó¤]n700euro¥H¤Wªº©Ð¯²
¨ººØ§Cªº«Ü¥i©È ¤S¦³¬ü¬üªº·Ó¤ù
¦Ê¤À¦Ê³£¬OÄF¤l |