¯dªk¥xÆW¦P¾Ç·|-¸Ñ´e¨Óªk°ê » ¤£¨v°Ó®aÀËÁ| » ´c©ÐªF-µ¹·Ç³Æ¨Ó¤Ú¾¤©À®Ñ©Î¥¿¦b§ä©Ð¤lªº¦P¾Ç

­¶: 1 2 [3] 4

gabriel7_12015-5-15 06:06 PM
Au bout du fossé, la culbute.

[[i] Last edited by gabriel7_1 on 2015-5-15 at 07:09 PM [/i]]

location18942015-5-15 07:15 PM
...tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu nous as rendu service...
...pour la première fois depuis que je te connais tu dis enfin quelque chose de sensée...

D'ailleurs Marco, tu t'ingénies à propager des rumeurs à notre sujet pour assouvir tes pulsions irrascibles de vendetta ...car tu as perdu cette procédure que tu étais sûr de gagner d'après les pronostics de ton cartel de magouilleurs... mais prends conscience que la rumeur est une arme à double tranchant et que tu risques d'en faire bientôt les frais.

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-16 at 04:01 PM [/i]]

gabriel7_12015-5-16 11:19 AM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-15 08:15 PM:
...tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu nous as rendu service...
...pour la première fois depuis que je te connais tu dis enfin quelque chose de sensée...

D'ailleu ... [/quote]

¬Q¤Ñ°Ñ¥[¤FªB¤Í»E·|¦]¦¹¥¼¯à§Y®É¦^À³¡A¨S·Q¨ì³o½g¯d¨¥©~µM¤w¸g³Q©ÐªF­×§ï¹L¤T¦¸¡A°O±o¤U¤@½gµoªí©«¤l¤§«e­n¥ý®Õ½Z¡AÁקK³y¦¨¤£¹ê«ü±±¶M¯º¤j¤è

³¯­zªº¬G¨Æ¬O§_¬°ÁÁ¨¥§Ú·Q±z³£¤Q¤À²M·¡¡]¦p¦³¤£¹ê¤§³B¤]½Ð±zªÈ¥¿¡^¡A©Î³\§Ú¸Ó¾Ü¨}¨°¦N¤é¤½¥¬¤@¨Ç¹ï¸Ü¬ö¿ý¨Ó¯}°£±z©Ò¿×ªºÁÁ¨¥¡FÁÁ¨¥´N¹³Âù­±¤b¡A¦n¦ü¾ÀÀù¯à°÷¤@°¦¤û­é¨â¼h¥Ö¡A¦ý¬¡¸Ó­Ë·°ªº©Ð«È©ãª÷«o³Q§A­Ì·í¦¨¤@Àn¤T¦Y¡I

[[i] Last edited by gabriel7_1 on 2015-5-16 at 12:23 PM [/i]]

gabriel7_12015-5-16 11:38 AM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-15 06:26 PM:
Vous feriez bien de vous demander quel genre d'image pitoyable vous êtes en train de donner à l'étranger, et dans le cas présent en France, des taiwanais et de la culture taiwan ... [/quote]

C'est pour cela qu'il est bien plus judicieux pour nous de nous orienter vers d'autres nationalités - dans l'hypothèse où nous souhaiterions continuer à louer

*¨S·Q¨ì³o½g¤]§ï¤F...*

©Ò¥H¬O­n"°²³]"©Z¥Õ¦a§i¶D§Ú±zªº¨¥¤U¤§·N¬O¤£¥h¤j·Ë¦a¶}¥Á±J¤F¡H
¡]³]¨­³B¦a¡A½Ö·|Ä@·N©ñ±ó¤@¶¡¦³¾ÀÀùªº·n¿ú¾ð©O¡H¡^

¤Ï¤ÏÂÐÂЪº¥ß³õ»P»¡µü¡A¦A«×ÃÒ©ú±z¨ø³d¤£ªÖ­±¹ï¨Æ¹êªº¯u¬Û
©Î³\§Ú¸Ó¶}­Ó½ä½L¡A¬Ý±z¤U¤@½g¦^ÂЬO©­¯[©Î°¨º¸¦a¤Ò¥Á±JÁÙ¬OΤÍù®qvilla¡H

Dr.Rose2015-5-16 01:13 PM
¬Ý¨ì³o½g¤å³¹§Ú´N·Q°_¨Ó§Ú¦h¦~«e¦b¤Ú¾¤µu¯²ªº¸gÅç,·í®É¤]¬O¤@­Ó»OÆW¤Ó¤Ó¦bºô¸ô¤W¼gªº©Û¯²°T®§,¥i±¤·íªì¸ê°T¤£µo¹F,§Ú²{¦b¤]µL±q¤ñ¹ï°_,§Ú¥u°O±o¨º ­Ó»OÆW¤Ó¤Ó ·|»¡¤é»y,·í®É§Ú¤~­è­è¶i¨ìµu¯²ªº¤½´J«ÈÆU,»OÆW¤Ó¤Ó´N¥ý¸ò§Ú¦¬¤F¿ú,»¡¤°»ò³£¬O»OÆW¤H¨S°ÝÃDªº,·í®É§Ú¤£ºÃ¦³¥L¤]´N¥ýµ¹¤F¿ú,¤§«á»O ÆW¤Ó¤Ó´NÂ÷¶}¤F(¦]爲¦o ¦í§Oªº¦a¤è),§Ú¤~¶}©l¦b¤½´Jùخ̨Ӯ̥h,³o®É­Ô¤~µo²{¤½´JùØÁÙµu¯²¤F¤@­Ó¤é¥» ¤k¥Í,¨º­Ó¤é¥»¤k¥Í¤£·|»¡ªk»y¤]¤£·|»¡­^ »y,¥u¬O§Ú¥u¦³µu¯²¤T¤Ñ,¦o«h¬Oµu¯²¤@ ­Ó¤ë(¨Ó°Ñ¥[­µ¼Ö¾Ç°|ªº¦Ò¸Õ),§Ú­Ì¨â­Ó¥u¯à¾a¦r¨å·¾³q,¤~µo²{³o­Ó¥i¼¦ªº¤é¥»¤k ¥Í¤]¬O¥ý¥æ¤F¿úµ¹¨º­Ó»OÆW ¤Ó¤Ó,¥[¤W¦Û¤v»y¨¥¤@ÂI¤]¤£³q,µu®É¶¡¥u¯à«ÝþÓ,爲¤° »ò§Ú»¡¥i¼¦©O¡H¦]爲§Ú¤§«á¥h¬Ý¤F©Ð¶¡¤~µo²{¾ã´É¤½´J¨ì³B³£µoÅð(¥u¦³«ÈÆU¬Ookªº),³s­nÅý §ÚºÎªºþH¬Ý°_¨Ó¹³¬O¤w¸g³Q¤W¦Ê¤HºÎ¹L³£¨S¬~ªº¼Ë¤l,¯D«Ç¸ò¼p©Ð´N§ó ¤£¥Î»¡¤F,¾ã­Ó¤½´J§Ï©»¬O°­«Î,¥´¹q¸Üµ¹¨º­Ó»OÆW¤Ó¤Óµ²ªG¦oªº¤â¾÷°T¸¹´N¶}©l¤@ ª½³£«Ü®t,Â÷¶}®É­nÁÙÆ_°Í´N°T¸¹Åܦn¤F,§Ú·í±ß¨ìªº®É¶¡¤w¸g«Ü±ß¤F´Nºâ¤F,¥»·QÂ÷¶}¥i¬O¤é¥»©f¦n¹³¤]¬O¸gÀÙ«úÕu¦n¤£®e©ö¦³¿ú¨Ó³oùئҭµ¼Ö¾Ç°|,¥i¼¦¤é¥»©f³Q»OÆW¤H´Û­tªº¬G¨Æ§Ú´N¦b³o¤£´£²Ó¸`¤F¡C

¤µ¤Ñ§Ú­Ì¦bªk°ê«Ýªº¤[,¦³¦¨´N¸ò»y¨¥¤WªºÀu¶Õ,­Y¤£Ä@·NÀ°§U·s¤H­Ë¬OµL§«,¥i¬O §Q¥Î¨º¨Ç¥~°ê¾Ç¥Í¸ò®È«È¦b»y¨¥¤Wªº¦H¶Õ¥H¤Î¹ï¦P¶m¤Hªº«H¥ô·P¦Ó´Û­t ¥L­Ì, ¤@­Ó¥~°ê¾Ç¥Í¤H¥Í¦a¤£¼ôªÖ©w¬O³z¹L¬Y¨Ç²Õ´©Î³æ¦ì½Ð§K¶O©Î«K©yªº«ß®v, ¥Î³o¼Ëªº«ß®v­n¸ò¥»¦aªºªk°ê¤HÄvª§, §A§Ú³£«Ü²M·¡®Ú¥»¨S¦³³Óºâ, §ó¦óªpF*¥ý¥ÍÁÙ¤w¦b¯²«Î·~¥´ºu¦h¦~,²`ª¾¯²«Îªk«ß¡C

¤k©ÐªFªº©Ð¤l¬Ý°_¨Ó«Üº}«G,¦bªk°ê¦ü¥G¤]¬O²Vªº¬Û·í¤£¿ù ¤£¹L§Ú¦bºô¸ô¤W·j¤F¤@¤U¯²«Î¤å³¹, ¥u¦³¤k©ÐªF¦b¸Ñ´e,·s¼Ú¬w,­I¥]«È´Ì³o¤T­Ó¦a¤èPO¤Fµu¯²ªø¯²¸ê°T, ¨Ã¥B°£¤F¤k©ÐªF¦Û¤v±ÀÂ˦ۤvªºµû½×¥~, ¦n¹³¤]§ä¤£¨ì¨ä¥L¥¿­±µû»ù, ¨ä¤¤ÁÙ¦³S* F*¥ý¥Í(¤k©ÐªFªº¥ý¥Í)¦b¨ä¥L¦a¤èPOªº,¤]³£¬O°w¹ï¥~°ê¾Ç¥Íªº¦a¤è, §Ú¬O¤£»{ÃÑ gabriel7_1,¤£¹L±q®ÇÆ[ªÌªº¨¤«×¨Ó¬Ý¥[¤Wºô¸ô¤W¶Ã·jªº¸ê°T, ¥i¬Ý¥X¤k©ÐªFªº¥ý¥Í¦ü¥G±q2003¦~´N¤@ª½¦b¯²«Î·~, ³o¶W¹L10¦~ªº¤u§@¸gÅçÀ³¸Ó¬O²Ö¿n¤F¤£¤Ö©¾¹ê«È ¤á,¦ý¬O²{¦b¤k©ÐªF¸ò¥L¥ý¥Í«o¯S§O³ßÅw¥~°ê¾Ç¥Í,¤£¯S§O¹ï¨ä¥L¹ï¶H©Û¯²,¬O¦]爲ªk°ê¤H¦Û¤v¤]¹ïªk°ê©Ð«È¥¢±æ ³z¤F?ÁÙ¬Oı±o¥~°ê¾Ç¥Í¹ïªk«ß¬yµ{¤£Åo¶Û,°t¦X°_ ¨Ó¯S§O²n§Ö¡H¤£¹L±q¤W­zªº¯d¨¥¬Ý¨Ó,¦h¼Æ»OÆW¾Ç¥Í¦ü¥G¥Í¬¡²ßºD¤£¦n¤S·R»¡ÁÀ, ´^¤p©j¬JµM¦Y¤F³o»ò¦h»OÆW¾Ç¥ÍªºÁ«,爲¤°»ò³o¨â¦~Ä~Äò¥u¦b³o´X­Ó»OÆW¾Ç¥Í¥X¨S ªººô¯¸©Û¯²©O¡H

¥t¥~,³o½g¯d¨¥¦^À³³o»ò¼ö¯P,«e´X¤Ñpioneer7711¤£¬O¤~¤O®¼¤F¤k©ÐªF? «ç»ò²{¦b¤£¥X¨ÓÀ°¤k©ÐªF»¡»¡¸Ü©O¡H¥i¨£»OÆW¾Ç¥Í¯uªº¬O§Ñ®¦­t¸qªº¤@°ï,©p¹ï¥L­Ì¦n,²{¦b¦³Ãø, ¥L­Ì¤£¬OÀq¤£§@Án´N¬O¤Ï«r©p¤@¤f, ¦P¼Ë¨­爲®Èªk¦h¦~¤S¦bªk°ê¸¨¦a¥Í®Úªº«e»OÆW¯d¾Ç¥Í, §Ú¯u¤ß爲´^¤p©jµh¤ß, §Ú¦b³oÃä«Øij´^¤p©j­n¸gÀç¥Á±JÁÙ¬O¨Ï¥Î¤@¨Ç¦Xªkªº¥­»O,¹³¬Oairbnb³£¥i¥H¯dµû»ù,ÁקK¤@¨Ç»OÆW¾Ç¥Í¦b³oÃä±ÆÀ½©p,©p¤S®³¤£¥X¦nªºµû»ù,Åý¤H»~¥H爲¨º¶È¦³ªº¨â½g¥¿­±µû»ù³£¬O©p¦Û¤v¼gªº¡C

¬Ý¯d¨¥´^¤p©j¦ü¥G»Ppioneer7711¬Û½Í¬ÆÅw¡A¤£ª¾¹D¥L¥H«e¯dªk®É¬O¾Ç¤°»òªº ? ¦³ªÅ¤]¸ò¤j®a¥æ¬y¤@¤UÐù

location18942015-5-16 01:45 PM
Je suis en train de découvrir petit à petit qu'il y a un nombre impressionnant de malades mentaux qui ont du s'échapper d'un hopital psychiatrique taiwanais et qui sont venus se réfugier en IDF...

En ce qui me concerne c'est la première & la dernière fois que je loue à des taiwanais, il vaut nettement mieux avoir des locataires un peu plus bruyants mais qui au moins comprennent le fonctionnement des lois du pays dans lequel ils se trouvent et n'ont pas recours à la mafia chinoise pour venir impressionner les propriétaires lors des états des lieux de sortie ...et surtout qui soient en pleine possession de leurs facultés mentales ce qui me semble prioritaire pour établir un dialogue respectueux et équilibré.

Continuez à démontrer, si cela vous fait plaisir, que vous êtes des menteurs qui occupaient vos journées (bien vides) à inventer des histoires abracadabrans pour mettre à mal la réputation des gens qui ont eu la gentillesse de vous accorder un logement que vous êtes très loin de mériter.

Tôt ou tard la vérité triomphe toujours sur la calomnie et vous en ferez les frais ...où alors ce sera malheureusement d'autres DE VOS compatriotes qui payeront le prix à votre place (à savoir avoir du mal à se loger).

Pour ma part je vais tres certainement diffuser mon expérience (en plusieurs langues) sur le maximum de sites de location destinés à informer les propriétaires de vos pratiques...

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-18 at 09:21 AM [/i]]

veramimi2015-5-16 02:06 PM
¬Ý¤F¦¹¦ì¿Ë¤Á¤k©ÐªF¨C¤@½g¦r¦rÃôÃò¡A¥y¥yÂY¦a¦³Ánªº¦^ÂСA
¹ê¦b¥O¤H³Y²§¥B¤£ª¾©Ò¤ª¡A
¤@¦A¦aÁ×­«´N»´¡B¦Û¶ê¨ä»¡¡A³Ì«á¤S»ª¦ü´o²Û¦¨«ã¡H
¦p¤µ¤Sªí²{±o©{¦p¨üºÉ©e©}ªº´d¼@¥D¨¤¡H
¤£¸T·Q°Ý¡A¨º·íªì¨º¨Ç¨ü©e¦±ªº¾Ç¥Í¦ó¶d¡H

location18942015-5-16 02:15 PM
¦^Dr.Rose

¨ä¹ê§A­Ì³£¬O¦P¤@¹Ù¤H¤S¦ó¥²¸Ë°µ¤£»{ÃÑ

Fabrick2015-5-16 02:23 PM
Je suis en train de découvrir (...) sont venus se réfugier en IDF...

Réponse : Et alors ! La France est réputée pour accueillir des réfugiés.

(...) n'ont pas recours à la mafia chinoise pour venir impressionner les propriétaires à leur domicile lors des états des lieux de sortie ...

R : D'accord, vous êtes de la mafia chinoise. Mais cela ne fait pas du tout peur ...  

Continuer à démontrer, si cela vous fait plaisir, que vous êtes des menteurs qui occupaient vos journées (bien vides) à inventer des histoires abracadabrans pour mettre à mal la réputation des gens qui ont eu la gentillesse de vous accorder un logement que vous êtes très loin de mériter.

R : Soyons claires, écrire est pénible pour vous mais agréable pour nous.

Tôt ou tard la vérité triomphe toujours sur la calomnie et vous en ferez les frais ...où alors ce sera malheureusement d'autres compatriotes qui payeront le prix à votre place (à savoir avoir du mal à se loger).

R: Arrêtez de nous appeler "compatriote".  Vous n'avez pas la honte ?

Pour ma part je vais tres certainement diffuser mon expérience (en plusieurs langues) sur le maximum de sites de location destinés à informer les propriétaires de vos pratiques...

R : Quelle expérience diffusez-vous ? Malveillance  ??

gabriel7_12015-5-16 02:30 PM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-16 03:15 PM:
¨ä¹ê§A­Ì³£¬O¦P¤@¹Ù¤H¤S¦ó¥²¸Ë°µ¤£»{ÃÑ [/quote]


­W®üµL²P¡A¦^ÀY¬O©¤¡@¤Z¨«¹L¥²¯d¤U²ª¸ñ

§Úªº¯d¨¥§ó¥u¬O©ß¿j¤Þ¥É¡A¬Û«H³o¨Ç¬G¨Æ¤]¥u¬O¦B¤s¤@¨¤¡A¨ü®`¾Ç¥Í¤]¤£¶È­­©ó¥xÆW¤H

§Aª¾¹Dªk°ê¦³«Ü¦nªº¤ß²zÂå¥Í¹ï§a¡H

location18942015-5-16 03:32 PM
¦^Fabrick

[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-16 03:23 PM:
Je suis en train de découvrir (...) sont venus se réfugier en IDF...

Réponse : Et alors ! La France est réputée pour accueillir des réfugiés.

(...) n'ont pas recours à la mafia chinoise pour venir impressionner les propriétaires à leur domicile lors des états des lieux de sortie ...

R : D'accord, vous êtes de la mafia chinoise. Mais cela ne fait pas du tout peur ...  

Continuer à démontrer, si cela vous fait plaisir, que vous êtes des menteurs qui occupaient vos journées (bien vides) à inventer des histoires abracadabrans pour mettre à mal la réputation des gens qui ont eu la gentillesse de vous accorder un logement que vous êtes très loin de mériter.

R : Soyons claires, écrire est pénible pour vous mais agréable pour nous.

Tôt ou tard la vérité triomphe toujours sur la calomnie et vous en ferez les frais ...où alors ce sera malheureusement d'autres compatriotes qui payeront le prix à votre place (à savoir avoir du mal à se loger).

R: Arrêtez de nous appeler "compatriote".  Vous n'avez pas la honte ?

Pour ma part je vais tres certainement diffuser mon expérience (en plusieurs langues) sur le maximum de sites de location destinés à informer les propriétaires de vos pratiques...

R : Quelle expérience diffusez-vous ? Malveillance  ??
[/quote]

@Fabrick
...yen a même qui croient maitriser la langue de Molière alors qu'ils sont pas foutus de comprendre des phrases basiques alors que ça doit faire une plombe qu'ils sont sur le sol français ... relis ce que j'ai écris plusieurs fois ou fait appel à un traducteur car t'as tout compris à l'envers !!! Quelle belle prestation linguistique... Je suis pas taiwanais, je suis français et je suis surtout désolé de me rendre compte aujourd'hui seulement de ce qui se cache derrière votre masque de politesse factice.

@ Gabriel alias Marco JENG
C'est bien Marco, tu appelles tous tes amis à la rescousse pour te sauver la mise car tu es en train de couler ...c'est exactement ce que tu as fait devant le tribunal mais ça t'as pas fait gagner pour autant. Vous croyez que plus vous serez nombreux plus vous aurez raison. Quelle naiveté, c'est encore une belle illustration de ce que disais !

D'ailleurs des taiwanais vivant en France depuis longtemps m'avaient prévenu que le sport favoris de pas mal de taiwanais bas de gamme qui sont certainement frustrés de leur situation personnelle, c'était de transformer une personne en cible pour pouvoir se défouler un peu ...c'est bien le propre des faibles de se sentir fort lorsqu'ils sont nombreux mais dès qu'il se retrouvent tout seul ils s'enfuient en courant devant la première mouche.

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-18 at 09:22 AM [/i]]

Fabrick2015-5-16 06:00 PM
@Fabrick
...yen a même qui croient maitriser la langue de Molière (...) Je suis pas taiwanais (...)

R : M. Location, on ne vit plus à l'époque de Molière. Chacun a sa manière de s'exprimer. Juste pour vous signaler : il manque un "ne" pour "je suis pas taiwanais". Soyez correct grammaticalement sinon Molière n'est pas content.   

@ Gabriel alias Marco JENG
(...) Quelle naiveté, c'est encore une belle illustration de ce que disais !

R : Mettre en lumière des escrocs comme vous et votre femme, c'est le vrai courage mais pas la naiveté. Vous n'avez encore rien compris.         

D'ailleurs des taiwanais vivant en Frane depuis longtemps m'avaient prévenu que le sport favoris de pas mal de taiwanais bas de gamme (...)

R : "Pas mal de taiwanais bas de gamme" ? Les internautes taiwanais sont des êtres vivants mais pas des objets à vendre.  Pas de catégorie "haut de gamme" ni "bas de gamme. Attention, raciste, vous risquerez gros !

location18942015-5-16 06:41 PM
[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-16 07:00 PM:
R : Mettre en lumière des escrocs comme vous et votre femme, c'est le vrai courage mais pas la naiveté. Vous n'avez encore rien compris.
[/quote]
Puisque tu veux faire preuve de courage pauvre minable publies ton nom & ton prénom sur ce site pour que je sache à qui j'ai affaire

...les escrocs ce sont plutôt les personnes qui viennent dans les pays des autres pour profiter du système et faire tout un tas de traffic en se cachant dans des maisons en y louant des chambres pour rester invisibles et pouvoir déménager rapidement en cas de problèmes. Qui plus est, sans payer le moindre impôt et en profitant avidement de toutes les prestations sociales possibles ...et qui en plus se permettent le luxe de menacer les autres qui eux par contre financent par leur travail ce système...

Au fait puisque tu veux donner des leçons aux autres tu ferais bien de commencer par en recevoir toi même car la diffamation sur internet est puni par le Code Civil de ce pays et c'est ce que tu viens de faire par le biais de ce site au sujet de moi & de ma femme donc je vais etre obligé de lancer une procédure contre toi ou la personne qui a utilisé ton compte ...Fais attention à ce que tu racontes, car au cas tu n'en aurais pas encore conscience, tu n'es pas dans un pays sans loi ici (en France) et c'est pas parce que tu te caches derrière ton écran d'ordinateur que tu peux échapper à toutes poursuites...

A ¡V La diffamation et l¡¦injure comme délits de presse sur internet

La diffamation désigne une allégation ou imputation d¡¦un fait qui porte atteinte à l¡¦honneur ou à la considération d¡¦une personne physique ou morale, selon l¡¦article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881.

La jurisprudence a précisé la notion de diffamation en la jugeant caractérisée dès lors que l¡¦honneur d¡¦une personne identifiable est publiquement atteint par la divulgation d¡¦une allégation de mauvaise foi. La réunion de cinq conditions cumulatives détermine donc la qualification de diffamation, telle que la sanctionne la loi de 1881.

- L¡¦allégation doit porter sur un fait précis et déterminé.

En pratique, cela suppose que l¡¦allégation soit suffisamment précise de manière à pouvoir faire sans difficulté l¡¦objet de preuves et débats contradictoires. Si son caractère dubitatif est toléré, le fait précis exigé par la loi sur la presse ne saurait être constitué par une simple opinion relevant du débat d¡¦idées.

- L¡¦allégation doit porter sur un fait portant atteinte à l¡¦honneur et à la considération d¡¦autrui.

Il convient ici de préciser que le caractère diffamatoire est en principe apprécié in abstracto par les juges.

- L¡¦allégation doit viser une personne déterminée physique ou morale.

Il est vérifié que les propos permettent au public d¡¦identifier la personne visée, sachant qu¡¦il suffit que la victime soit identifiable même par un cercle restreint de personne. La jurisprudence ajoute dans un arrêt du 5 janvier 2010 que lorsque la condition d¡¦atteinte personnelle est remplie, l¡¦allégation publiée peut constituer une diffamation « même si elle est présentée sous une forme déguisée ou dubitative ou par voie d¡¦insinuation ». Ainsi, peu importe que la personne soit nommément désignée ou non. Si suffisamment d¡¦éléments dans les propos permettent d¡¦identifier précisément une personne, l¡¦atteinte personnelle, élément matériel de l¡¦infraction, est constituée.

- L¡¦allégation doit être faite de mauvaise foi, celle-ci étant présumée.
- Enfin, l¡¦allégation doit être publique.

[EDIT POUR M. JeSaisToutMaisJeComprendsRien aLiaS Fabrick] "bas de gamme" en français ca veut dire de bas niveau ...absolument rien à voir avec une connotation raciste d'ailleurs je suis marié avec une taiwanaise et passe plusieurs mois par an à Taiwan et j'ai appris le mandarin en Chine ...sauf que je ne fréquente pas lors de mes séjours à Taiwan des personnes aussi médiocres que celles qui sont réunis sur ce forum ... "langue de Molière" ca veut dire la langue française.

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-17 at 03:00 PM [/i]]

gabriel7_12015-5-16 06:43 PM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-16 04:32 PM:


@Fabrick
...yen a même qui croient maitriser la langue de Molière alors qu'ils sont pas foutus de comprendre des phrases basiques alors que ça doit faire une plombe qu'ils sont  ... [/quote]

¨Æ¹ê³Ó©ó¶¯ÅG
¬°¤F«K§K´¦µo´c©ÐªFªº¤å³¹²_¬°¤f¤ô¾Ô¡Aªñ´Á·|¶K¥X¬Y¯dªkÁy®Ñ¯»µ·¹Îªº°Q½×¦ê¤º®e

¦A¨Ó¬O¸Ñ´e½×¾Â¤W¤£¥Fªk»yµ{«×¸û§Cªº¦P¾Ç¡A¦]¦¹§Ú·|Ä~Äò¥Î¤¤¤å®Ñ¼gÀ°§U¤j®aÂç²M¨Æ¹ê¡]·PÁ¦³¤ß¤H´£ÂI¡^

½ÐÄ~Äò¨Ï¥Îªk¤å¦^À³¡A¦]¬°³o­ÓÀu¶®»P·Ç½Tªº»y¨¥¥u·|Åã±o¤º®e²§±`ªÅ¬}¥B¨¥¤§µL¨ý¡AµØ¦Ó¤£¹ê¤]¦p¦P±z¬ü½ü¬ü«·ªº¾ÀÀù©Ð¶¡¡Aª÷µ¶¨ä¥~¡D±z¥i¥HÄ~Äò¥M¶Õ±zªº¶Æź»P¦Û±j¡A¦ý³o¦Û±j¦³¤@¤Ñ·|Åܦ¨¦Û©Ï¡D

Fabrick2015-5-17 11:08 AM
Cher M. Location :

Parlons de la diffamation. Je vous prie de regarder vraiment bien vos propos (ce n'est pas la peine de les modifier sans cesse car nous avons les copies).

Il s'agit très exactement de l'injure sur l'Internet. Un conseil : faite attention de ne pas abuser la loi ! L'abus juridique sera puni également.

location18942015-5-17 01:56 PM
[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-17 12:08 PM:
Cher M. Location :

Parlons de la diffamation. Je vous prie de regarder vraiment bien vos propos (ce n'est pas la peine de les modifier sans cesse car nous avons les copies).

Il s'agit très exactement de l'injure sur l'Internet. Un conseil : faite attention de ne pas abuser la loi ! L'abus juridique sera puni également.
[/quote]

UN CONSEIL : trouves toi un bon avocat et partages les frais avec M. JENG
...on verra bien si tu seras toujours aussi sûr de toi dans quelques mois devant un juré de la République.

>>le mandarin n'est pas une langue extra-terrestre, ces posts sont facilement traduisibles et présentables devant un tribunal en tant que pièce à toute fin utile
>>vous devrez tous assumer votre responsabilité pénale et/ou civile à la hauteur des propos que vous avez inséré dans ce post dans l'intention de diffamer
>>il n'y a aucune ambiguité quant à l'intention initiale très explicite de nuire et de porter préjudice à la poursuite de nos locations au sein de notre maison en réduisant à néant notre réputation sur ce site
>>les dommages & intérêts réclamés seront estimés par la justice et notre avocat à la hauteur du préjudice subi dont vous êtes les auteurs et dont nous sommes les victimes.  
>>Réfléchissez à deux fois avant de continuer à publier n'importe quoi sur ce site car vos propos vous engagent (ainsi que les responsables de ce site web qui laissent faire négligemment) même si vous croyez être intouchable derrière votre écran d'ordinateur ... ce n'est pas parce que vous êtes dans un pays étranger que vous allez échapper à toute forme d'application des lois en vigueur dans le pays dans lequel s'effectue votre résidence ... la France n'est pas jusqu'à preuve du contraire une province de Taiwan !!

C'est vraiment dommage que vous persistiez à croire -- quand je dis vous, je parle d'une certaine catégorie de personnes médiocres, incapables de réussir honnêtement et ayant recours à tous les procédés les plus infâmes pour arriver à leur but -- que tous les français sont des cons et qu'il suffit juste de faire des grands sourires pour mieux nous enfoncer votre poignard dans le dos à la première occasion ... En ce qui me concerne j'appartiens à une famille de résistants bien connue jusqu'au sommet de l'état français qui ont oeuvré par le sacrifice de leur vie pour que ce pays dans lequel vous êtes aujourd'hui soit un pays libre et je compte certainement pas devoir continuer à me faire insulter dans un site qui est hébergé (chez FREE) dans ce pays qui est le mien alors que je n'ai rien à me reprocher (j'inclus aussi ma femme) ...tout ça parce qu'un individu mal intentionné a décidé de passer ses journées à me diffamer & me calomnier (depuis plus d'un an) de toutes les façons possibles car il a la haine des gens qui réussissent ...et que surtout il n'a pas réussi à m'arnaquer aussi facilement qu'il l'avait imaginé à l'origine en devenant locataire chez moi et en intentant une procédure contre moi (qu'il a perdu) dans le but de me soutirer sournoisement de l'argent par ce biais !!!

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-17 at 10:33 PM [/i]]

Dr.Rose2015-5-17 02:32 PM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-16 04:32 PM:
D'ailleurs des taiwanais vivant en Frane depuis longtemps m'avaient prévenu que le sport favoris de pas mal de taiwanais bas de gamme qui sont certainement frustrés de leur situation personnelle, c'était de transformer une personne en cible pour pouvoir se défouler un peu ...c'est bien le propre des faibles de se sentir fort lorsqu'ils sont nombreux mais dès qu'il se retrouvent tout seul ils s'enfuient en courant devant la première mouche.
[/quote]

«u³é, ¹ê¦b¤£»{ÃѧA­Ì, ¤]¤£»{ÃÑgabriel7_1, ©h¥B¼ÈºÙ§A­Ì爲¦ò´£­C¤Ò°ü¦n¤F(¤£­t³d¶Ã©R¦W,§O©¹¤ßùØ¥h),§Úı±o§A³o¥y¸Ü«Ü¦³¹D²z­C, §Ú¦A¥J²Ó¬Ý¤@¬Ý, ¾ã½g¯d¨¥ùØ­±´X¥G³£¬O¨Ó¨S¦h¤[ªº»OÆW¾Ç¥Í,«Ý³Ì¤[ªº»OÆW¤H¤j·§´N¬O§Ú¸ò§A¤Ó¤Ó¤F,....­ì¨Ó¹L¥hºØºØªÈ¯É¬O¦]¦¹¦Ó°_ªº¡I³o¨Ç»OÆW¯d¾Ç¥Í³Q·í§@½b¹v¯uªº¬O¤]¥u¯àºâ¥L­Ì°I, µLªkÅé½Ì¦bªk°êªø©~ªÌªº¤ß»Ä, §Æ±æ§A¦b¨¯­WÁÈ¿ú¤§¾l¤]­n¦n¦n³­¦ñ§A¤Ó¤Ó, §K±o¤S¦³¨ä¥L»OÆW¾Ç¥Í¦³·NµL·N±²¤J§A­Ìªº®a®x¯Éª§, ¨º´N¤£¦n¤F¡C

[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-16 07:41 PM:
Puisque tu veux faire preuve de courage pauvre minable publies ton nom & ton prénom sur ce site pour que je sache à qui j'ai affaire
...les escrocs ce sont plutôt les perso ... [/quote]

¦Ü©óºô¸ô·´Á½ªº±±¶D, §Úµ´¹ï¬O100%ÃÙ¦¨ªº, °O±o­n§äªk©w½Ķ¤H§â³o½g°Q½×¤å³¹¥[¤W³o­Óª©ªº¦W¦r±qÀY¨ì§À¦n¦n½Ķ¤@¤U, °e¥ó®É­n¥]§t­ìª©¸ò½Ķ¥»®@, ³o­Ó§A¤Ó¤Ó¤§«eÀ³¸ÓÆZ±`³B²zªº, °Ý°Ý¦o´Nª¾¹D, ¤£¹L³o­Ó½×¾ÂªºÃþ§O¬O¡§¤£¨v°Ó®aÀËÁ|¡¨, ÀËÁ|¤H¤S¦n´X­Ó, ¤§«egabriel7_1¸ò¦ò´£­C¤Ò°ü¬O¤@¹ï¤@¦U»¡¦U¸Ü, ¤£¹L³o¦¸¥]§t½×¾Â¤W©Ò¦³ÀËÁ|¤H,±¡ªp¦n¹³¦³ÂI¤£§Q­C, §Ú«Øij§A­Ì¥h§â½×¾Â¤Wªºpioneer7711¤]§ä¥X¨Ó¥X®x§@ÃÒ, ¤~¤£·|Ãa¤F§A­Ìªº¦n¦WÁn¡C

Ãø±o¦ò´£­C¥ý¥Í±Mµ{¤W½×¾Â¨Ó¯d¨¥, ÁÙ¦³¦ò´£­C¤Ó¤Ó·í§Y®É½Ķ, §Ú´N¶X³o­Ó¾÷·|°Ý¤@°Ý§Ú¤º¤ßªººÃ°Ý¡G¬O¤°»ò¼Ëªº­ì¦]Åý§A­Ì¤Ò©d³o»ò°Q¹½»OÆW¾Ç¥Í, ÁÙ¤@©w­n¬½¬½¦a¾ã¥L­Ì©O¡H§Ú¬Ý¦ò´£­C¥ý¥Íªº¦^ÂÐ, ¦ü¥G¹ï»OÆW¤H¤]¦³«Ü¦h­t­±ªº¬Ýªk, ¤@­Ó°ù¤F»OÆW¤Ó¤ÓÁÙ¹ï»OÆW¤H¦³³\¦h­t­±µû»ùªºªk°ê¥ý¥Í, ³o¨ä¤¤ªº­ì¦]¬O¨Ó¦Û´Â¤i¬Û³Bªº»OÆW¤Ó¤Ó©O¡HÁÙ¬O¦]爲¦ò´£­C¤Ó¤Óµh«ë¦Û¤v¨Ó¦Û»OÆWªº³o­Ó¨Æ¹ê¡H§í©Î¥H«e´¿³Q»OÆW¾Ç¥Í¤¶¤J¹L±B«Ã¡H

Fabrick2015-5-17 08:10 PM
M. Location :

Vous avez très mal interprété la loi contre la diffamation et l'injure.

Je ne vous connais pas ni aucun de vos locataires en question. Je discute en tant qu'un citoyen français. Chaque internaute a le droit de s'exprimer sur ce forum.

En revanche, vous m'avez menacé de façon extrêmement violente à plusieurs reprises. Il s'agit bien de la diffamation. Ce sera moi qui vous accuserai.  

Si vous et votre femme continuent à insulter des internautes sans arrêt, vos propos seront tout à faire invalides lors du procès.

location18942015-5-17 08:42 PM
[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-17 09:10 PM:
M. Location :
Vous avez très mal interprété la loi contre la diffamation et l'injure.
Je ne vous connais pas ni aucun de vos locataires en question. Je discute en tant qu'un citoyen français. Chaque internaute a le droit de s'exprimer sur ce forum.
En revanche, vous m'avez menacé de façon extrêmement violente à plusieurs reprises. Il s'agit bien de la diffamation. Ce sera moi qui vous accuserai.  
Si vous et votre femme continuent à insulter des internautes sans arrêt, vos propos seront tout à faire invalides lors du procès.
[/quote]
Puisque tu es expert dans à peu près tous les domaines (dont le droit) tu vas pouvoir t'exprimer prochainement lors de l'audience ...soit juste un peu patient !
Tu ne nous connais pas mais tu te permets de nous traiter d'escrocs moi & ma femme ...bizarre comme hatitude, si ce n'est pas de la diffamation il va falloir que tu expliques ce que c'est alors ...tu en auras l'occasion
Si tu avais le courage de donner ton identité puisque tu te considères comme un héro je serais prêt à te donner la mienne si tu ne la connais pas déjà par Marco qui dois faire partie de tes amis ...cela faciliterait un peu l'avancée de la procédure à venir
Une fois que tout cela sera traduit en français par un traducteur agréé, les jurés décideront tout seul de qui a insulté qui ...ne te fait pas de souci pour çela non plus ils sont très compétents et n'auront pas besoin à mon humble avis de tes nombreux conseils.
A mon avis, tu devrais aussi chercher dans le dictionnaire la différence de signification entre les mots insulter, menacer et diffamer, afin de pouvoir utiliser les mots corrects lors de l'audience car tu as l'air de tout mélanger.
De toutes les façons, les indentités de toutes les personnes qui ont participé à ce post seront tôt ou tard découvertes car toute connection internet peux être tracée grâce à l'adresse IP et aux données fournis par le fournisseur d'accès ainsi que celles qui doivent être obligatoirement fournis par l'administrateur web à la demande de la justice.

...c'est étrange aussi M. JENG alias Gabriel qui est l'instigateur principal de tout ça (il n'y a qu'à compter le nombre de posts) n'a plus grand chose à dire ...il avait pourtant annoncé en chinois la publication prochaine de sa fameuse page Facebook, qu'il a d'ailleurs amené au tribunal lors de l'audience comme seul pièce produite. Allez un peu de courage Marco ...la fête n'est pas encore finie !!

UN PETIT PEU DE LECTURE POUR VOUS TOUS ...SURTOUT POUR L'EXPERT FABRICK

Les forums de discussion, ces lieux d¡¦échange et de discussion sur un thème donné (Journal Officiel du 16 mars 1999), se multiplient sur Internet. Les internautes disposent de cette tribune virtuelle pour échanger des idées, des informations voire des fichiers de manière interactive et rapide. Ces forums ont pour mot d¡¦ordre : liberté d¡¦expression.

La liberté d¡¦expression est un principe constitutionnel défini à l¡¦article 11 de la Déclaration des Droits de l¡¦Homme et du Citoyen du 10 août 1789. Il s¡¦agit de « la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l¡¦homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l¡¦abus de cette liberté dans les cas déterminée par la loi ». Cependant de nombreux débordements ont pu être constaté sur Internet.

En effet, outre des propos illicites contraires à l¡¦ordre public ou aux bonnes mœurs, de plus en plus d¡¦internautes en profitent pour régler leur compte via les forums de discussion : ils mettent en ligne des propos diffamatoires et injurieux à l¡¦encontre d¡¦une personne déterminée ou déterminable.

Il ne fait plus aucun doute depuis la loi sur la confiance dans l¡¦économie numérique du 21 juin 2004, qu¡¦en plus des publications dans la presse écrite et audiovisuelle, les publications sur Internet et notamment les messages diffusés sur un forum de discussion à accès restreint ou non sont soumises aux dispositions de la loi sur la presse du 29 juillet 1881.

Or, la loi sur la presse condamne expressément et sévèrement la diffamation et l¡¦injure, qu¡¦elles soient publiques ou non. Un petit rappel s¡¦impose :

    La diffamation, prévue à l¡¦article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant
    « toute allégation ou imputation d¡¦un fait portant atteinte à l¡¦honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».
    L¡¦injure, précisée à l¡¦alinéa 2 du même article, s¡¦entend de « toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne referme l¡¦imputation d¡¦aucun fait ». L¡¦intention de nuire de l¡¦auteur de la diffamation ou injure est présumée.

L¡¦infraction de diffamation n¡¦existe et n¡¦est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l¡¦objet d¡¦une publicité, c¡¦est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum.

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-18 at 09:05 AM [/i]]

location18942015-5-19 04:27 PM
...Alors tous les serpents venimeux sont retournés se cacher dans leur trou ... ils ont dû voir un tigre dans les parages...

Mais puisque ce sont les modérateurs de ce forum qui nous ont invité (suite aux différents messages d'alerte que nous leur avons envoyé) à répondre aux accusations qui étaient formulées directement contre nous alors que nous ne souhaitions pas participer a ce "marché aux poissons puants" car nous avons bien autre chose a faire fort heureusement, nous souhaitons maintenant rajouter certaines choses afin de mettre en garde les propriétaires inexpérimentés qui liront ce post ou ceux qui le trouveront via Google, de pratiques que nous avons subi à de multiples reprises pendant deux ans.

Ces pseudo-étudiants utilisent la loi française quant elle les arrange, a savoir pour déménager en cours d'année dans des périodes où il est quasiment impossible de retrouver des locataires (de plus ils essayent meme de déménager a plusieurs pour augmenter le préjudice subi par le propriétaire), mais lorsque le propriétaire essaye de se protéger un minimum avec cette meme loi, là ils ne sont plus d'accord et lorsqu'on déduit de temps en temps des sommes minimes sur les cautions (100/150£á) pour remettre en état les logements (et encore par soi-même car en France à moins de 1000£á aucune entreprise n'accepte de se déplacer) sachant qu'ils sont restés seulement quelques mois dans le logement (donc pas suffisament longtemps pour invoquer une quelconque notion d'usure), alors ils se lancent dans des vendetta online organisée (comme c'est le cas dans ce post) contre ces propriétaires... Qui plus est, ils viennent (pour certains) lors des états des lieux de sortie avec d'autres personnes (des petits malfrats de la communauté chinoise) pour exiger une remise immédiate de la caution sinon ils vous menacent de représailles ...cela s'appelle des méthodes mafieuses dignes de personnes qui n'ont reçu aucune éducation.

Pourtant lorsqu'ils arrivent dans les lieux, ils sont bien contents et surtout très pressés d'être aidé pour toutes leurs démarches administratives (CAF,OFII, ouverture compte bancaire, etc..) ils ne perdent pas une seconde pour demander tous les documents nécessaires pour obtenir leur allocation logement ...mais ils vous envoyent un mois ou deux après une lettre de préavis (pensant naivement qu'ils pourront continuer à toucher celle-ci dans leur nouveau logement) pour signifier leur intention de résilier le bail et encore lorsqu'ils sont assez gentil pour accepter ce délai d'un mois pour déménager...

A nouveau, quelle belle image vous donnez de votre pays à l'étranger, c'est vraiment glorieux !! ...vous imaginez peut-être que vous allez pouvoir avancer dans la vie avec ce genre de méthode de cloportes... Tant mieux pour vous, vous verrez bien ce que la vie vous apprendra avec le temps et l'expérience car lorsqu'on est incapable de respecter les autres, qui plus est alors qu'on est dans un pays étranger, alors il ne faut pas demander en retour a être respecté. Comme on dis ici : On récolte toujours ce que l'on sème...

Il me semble inconcevable de pouvoir faire cela à Taiwan ...et je sais de quoi je parle puisque j'y vais presque tous les ans depuis 15 ans donc cela prouve vraiment que je n'aime pas Taiwan comme le suggérai une personne... ce que vous faites en France en profitant d'une grande latitude d'action que la culture & la loi française vous autorise, je crois bien que je me retrouverai assez vite emprisonné dans une geôle infecte si je me comportais ainsi.

D'ailleurs a Taiwan, d'après mes informations, il est impératif de finir la durée de son bail sous peine de pénalités et cela semble normale car a quoi bon louer un logement pour un propriétaire, si le locataire a le droit de partir quand il le souhaite sans aucun motif valable alors que le logement respecte les conditions du bail et ne présente aucun disfonctionnement ou nuisance susceptible d'empecher le locataire d'occuper celui-ci normalement.

Moralité : je ferai peut-etre mieux de devenir bailleur à Formosa !!

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-19 at 06:12 PM [/i]]

Fabrick2015-5-19 05:23 PM
Vous continuez à contribuer à amplifier l'injure et la diffamation. Une plainte a été déposée contre vous.
La procédure est lancée. Il est inutile de vous vanter éternellement par copier-coller des textes de loi et par développer des arguments inappropriés. Gardez votre silence pour répondre à la convocation.

[[i] Last edited by Fabrick on 2015-5-19 at 06:25 PM [/i]]

location18942015-5-19 06:14 PM
[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-19 06:23 PM:
Vous continuez à contribuer à amplifier l'injure et la diffamation. Une plainte a été déposée contre vous.
La procédure est lancée. Il est inutile de vous vanter éternellement par copier-coller des textes de loi et par développer des arguments inappropriés. Gardez votre silence pour répondre à la convocation.[/quote]

Premièrement ici on est dans un pays libre ...pour un prétendu citoyen français tu devrais être au courant...  et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ...si j'ai envie de parler pour me défendre, alors que j'ai été attaqué et insulté sur ce site je vais continuer autant que cela me plaît car c'est pas moi qui ai commencé j'étais bien tranquille à vaquer à mes affaires quand j'ai découvert cela ...d'ailleurs je te rappelle puisque tu as l'air de perdre la mémoire assez vite que c'est toi qui as traité ma femme et moi d'ESCROC en plus de toutes les accusations sur presque cinq pages en chinois des autres participants ...qui plus est c'est toi qui a souhaité que je m'exprime, à nouveau ta mémoire est très défaillante RELIS TES PROPROS

[quote]Originally posted by [i]Fabrick[/i] at 2015-5-15 02:50 PM:
©p­Ì¤Ó¤Ñ¯u¤F¡I
¤j·Ë¦a¦³«Ü¦h¥Á±J·~ªÌªº¦aÀY³D¡A¦n¦nªº§â©p­Ì¦b¤Ú¾¤ªº®¦«è°µ­Ó¤FÂ_¤~¬O¥¿³~¡C
¶¶¶Õ´£°Ý¡G³o¦ì¤k©ÐªFªºªk°ê¥ý¥Í¤]¬O·í¨Æ¤H¡A¥L¤]¸Ó¥X¨Ó¸ÑÄÀ¡C[/quote]

Tu crois peut-etre que ton histoire de plainte va me faire peur ...pour ma part j'ai déjà contacté mon avocat qui va constituer le dossier car pour déposer un plainte, mon cher ami, il faut des éléments tangibles et donc il faut réunir ceux-ci et déjà effectuer une traduction agréé ce qui peut prendre pas mal de temps donc tu es vraiment en train de tomber dans le ridicule le plus total.

Meme si c'était vrai, cela ne va parfaitement car de toutes les façons c'est la seule finalité envisageable pour tout ça ...malheureusement !
D'ailleurs si tu as déposé une plainte tu devrais facilement pouvoir mettre en ligne un scan (format JPEG) du reçu de la plainte ...comme ça j'aurais encore plus peur !! je devrais meme faire des cauchemars toute la nuit...

C'est bien la première fois de ma vie que j'entends un type dire qu'il a déposé une plainte alors que c'est lui qui a commencé à insulter les autres ....tu dois avoir de sacrés problèmes psychiatriques toi !! Peut-être devrais-tu prendre tes médicaments plus souvent...

A bon entendeur salut ...et va voir un avocat au plus vite car ca va chauffer pour de vrai !!

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-20 at 09:45 AM [/i]]

Bay2015-5-19 06:18 PM
§Ú·Q¤W¸Ñ´e¬Ý¤åµo¤åªº¡A¤j¦h¼Æ³£¬O¦¨¦~¤H¡F´Nºâ¥¼¦¨¦~¡A¤]¬O¿W¦Û¦b¥~¥Í¬¡¡AÀ³¸Ó³£¨ã¦³«OÅ@¦Û¤v¡A¸ò©ú¿ë¬O«Dªº¯à¤O¡C
¤]³£¦³¬°¦Û¤v¨¥¦æ­t³dªº¯à¤O¸ò¸q°È¡C

¸Ñ´e½×¾Âªº¦øªA¾¹¦ì©óªk°ê¡A¥»¯¸´L­«¨Ã¿í¦uªk°êÃö©óºØ±Úª[µø©Î·´Á½µ¥¬ÛÃöªk³W¡A·|µø±¡ªp©Î¨Ì¥qªk³æ¦ì³qª¾¡A°t¦X´£¨Ñ¬ÛÃöÃÒ¾Ú¡AÁٽЦU¦ì¨Ï¥ÎªÌ¡A¹ï¦Û¤vµo¨¥­t³d¡C

¸Ñ´e(©Î¥ô¦ó¤H)µLªk¹w´Á½Ö·|»¡¤°»ò¡A½Ö¤£·|»¡¤°»ò¡C
¸Ñ´e(©Î¥ô¦ó¤H)¤]µLªk©R¥O½Ö¨Ó¦^ÂСA©Î½Ö¤£¥h¦^ÂЬY­Ó¥DÃD¡C
­n¤£­n¦^¤å¡A­n¤£­n»¡©ú¡A³£ÄÝ©ó­Ó¤H¦Û¥Ñ¡C
ª©­±ºÞ²z­û¡A¤ñ¦p°Ï°Ï¦b¤U¤pªº§Ú¡A¥u¯à¹ï·|­ûªº¸ß°Ý¡A°µ¥X«Øij¡F¦ý±µ¤£±µ¨ü³o­Ó«Øij¡A³Ì«á¨M©wÅv¦b©ó·í¨Æ¤H¡C
(³o¤@ÂI§Ú¦b¦^ÂЬY¦ì·|­ûªºµu°T¤]¦³´£¨ì¡A­Y·í¨Æ¤H¦P·Nªº¸Ü¡A§ÚÄ@·N¶K¥X¨Ó¥H¸êÃÒ©ú)
½Ð¤£­n®³¸Ñ´e(©Î¨ä¥Lª©­±ºÞ²z­û¡A©Î§Ú)¡A¨Ó´À¦Û¤vªº¦æ¬°­t³d¡B­I®Ñ©Î±¾«OÃÒ¡C
ÁÂÁ¡C

¦pªG±µ¤U¨Ó¨S¦³·sªºÃÒ¤H©ÎÃÒ¾Ú¥X²{¡A¯¸¤è·|¦Ò¼{Ãö³¬¦¹¥DÃD¡A§K±o¥X²{¦Û»¡¦Û¸Ü¡B¦U»¡¦U¸Ü©Î¬O°­¥´ÀðµL­­°j°éµ¥ª¬ªp¡C
¥ýÁÂÁ¤j®aªº°t¦X¸ò½Ì¸Ñ°Õ¡C
:(

location18942015-5-19 06:43 PM
EN FRANCE LES LOIS NE SONT PAS FORMULEES PAR LES INDIVIDUS MAIS PAR LES INSTITUTIONS

...Pour ma part vous pouvez fermer ce post car je n'ai plus rien à ajouter...

[EDIT] ...si encore une chose... c'est vraiment navrant pour les VRAIS étudiants taiwanais qui comme ma femme sont venus en France pour essayer de s'intégrer à la culture française et de réussir par leur propre moyen à force de travail et d'acharnement, je trouve ça désolant pour eux qui maintenant vont devoir subir cette image désastreuse que ce genre de personnes sont en train de répandre comme un poison. Il n'ont même pas conscience du mal qu'ils sont en train de faire à leur communauté. Ces personnes ont voulu répandre des rumeurs à notre sujet mais les rumeurs se répandent très vite ...bien plus qu'on ne l'imagine ! Il est très clair que dans tous les pays du monde il y a des gens qui ont de la valeur et d'autres qui choisissent d'emprunter LE MAUVAIS CHEMIN.... Que Dieu les éclaire

[[i] Last edited by location1894 on 2015-5-20 at 08:59 AM [/i]]

Dr.Rose2015-5-20 01:49 PM
¤£¦n·N«ä, ³o´X¤Ñ©ñ§¹³s°²¤W¯Z«Ü´e, ¦n¨Î¦b³o¶g¥½¤S¬O¤T¤Ñ³s°²¯u¶}¤ß¡I
¬Ý¨ì³o¨Ç¸¨¸¨ªøªºªk¤å,¤£¸TÅý§Ú·Q°_¤F¤@­Óºô¸ô¯º¸Ü·Q¸ò¤j®a¤À¨É¤@¤U


=========   ºô¸ôÂà¿ý¯º¸Ü  =========

A»¡:  S¬OÄF¤l,¤j®a­n¤p¤ß®@¡IT_T
R»¡:  ¤°»ò¡H¦b°ê¥~¤w¸g¤H¥Í¦a¤£¼ôÁÙ³QÄF,¯uªº«Ü°Q¹½¡I:hiku:
N»¡:  §Ú·íªì¤]³QSÄF¤F, §Ë±o§Úºë¯«À£¤O«Ü¤j¡I:~
A»¡:  §Ú·íªì´N¬O³QSÄFªº«ÜºG, ©Ò¥H¤~·Q­n¥X¨ÓÀËÁ|ªº¡I:di:
C»¡:  §Ú¤]¬O¦³ªB¤Í³QSÄFªº«ÜºG,¤j®a¯uªº­n¤p¤ß¡I:smoke:

C»¡:  ¹ï¤F,À³¸Ó­n¤À¨É¤@¤USªº³s±µ¥H§K§ó¦h¤H¨üÄF  :(
E»¡:  ºô¸ô¤WÀH«K¤@·j´N³£§ä¨ì¦n¦hÀËÁ|Sªº¸ê°T®@  :@@:
S»¡:  ¤j®a»~·|¤F,§Ú¤£¬OÄF¤l, §Ú­n§i§A­Ì·´Á½  :crazy:
T»¡:  ¤d¸U¤£­n¬¿¦Ã¤F¡§·´Á½¡¨³o¨â­Ó¦r®@   :cool:

S»¡:  ¥i´c,§A­Ì¤@©w¬O¸òM¬O¤@羣ªº, §â§A­ÌªºIDµ¹§Ú, §Ú­nÅý§A­Ìª¾¹D¤°»ò¬O¯u¥¿ªº·´(£u£¸£³£¿)Á½(£¨£»)¡I«¢«¢«¢, §ÚÀ³¸Ó¥h°­®qµo®iªº¡C:hihi:

Josyane2015-5-20 02:38 PM
«ç»ò³o¼Ë¤@ª½§n¡AÁÙ¨º»ò¦hªk¤å¡A¬Ý±o¦n¨¯­W¡C
§O§n§nÄWÄW¤F¡A¤@­Ó¤@­Ó°ÝÃD¸Ñ¨M¤£´N¦n¤F¡C
¨º»ò¡A¥ý¦^µª²Ä¤@­ÓºÃ°Ý¦n¶Ü¡H

°h¯²Àˬd«Îªp®É¤£³\²Ä¤TªÌ¦b³õ¡A¬O¬Æ»òªk²Ä´X±ø¡H
¬JµM¦³ªk«ß±M¤~¡A½Ð¤£§[½ç±Ð¡CÅý¾Ç¤l­Ì¤U¦^¯²«Î®É¤]¯à¦h¤F¸Ñ¤@ÂIª¬ªp¡A¤Ö¦Y¤@ÂIÁ«¡C

Pompom2015-5-20 03:03 PM
¦b³o¨Ç¤å³¹¸Ì¡A·í¨Æ¤Hªº©m¦W¡B¦í§}³£¨S¦³©ú½T¦Óª½±µªº³Q¤½§G¥X¨Ó¡]¥þ³¡³£¬O·t«ü¡^¡A¦A¼F®`ªº«ß®v®£©È¤]«ÜÃø¥H·´Á½¸o°_¶D§a¡H
§Úı±o¨º¦ì»¡ªk¤åªº¤H¦n¹³¦³ÂI§â·í¨Æ¤Hªº¸o¹L¸Ø¤j¤F¡K¡K­n¤£´N¬O¥L¯uªº¨S§â§Ú­Ìªº¤¤¤å¬ÝÀ´¡K¡K§Ú±q¨Ó¤£»{¬°§Ú­Ìªº¤¤¤å¯uªº¥i¥H¥Îgoogle½Ķ¨Ó¬ÝÀ´»¡¡K¡K

Pompom2015-5-20 03:21 PM
¤£¹L¡A§ÚÁÙ¬O·Q¥H®ÇÆ[ªÌªº¨­¥÷©^ÄU¤@¤U³o¦ì«ü±±´c©ÐªFªº«e©Ð«È¾A¥i¦Ó¤î¤@¤U¡C©Î³\§A¸ò³o¦ì©ÐªF¥´©x¥q±Ñ¶D¤F¡A©Ò¥H¤ß¦³¤£¥Ì¡A·Q¦b³o¸Ìµo¬ª¤@¤U¤£¥­¤§®ð¡C¦ý¬O¡A§Ú­ÌÀ³¸Ó¤F¸Ñ¡A¥qªk¤£¬O¸U¯à¡A±Ñ¶Dªº¤@¤è¤]¥¼¥²¬O¿ùªº¡A¥u¬O¥@¬É¤W¦³¨Ç¨Æ±¡«ÜÃø¥Ñ¥qªk¨Ó³B²z¡A¯S§O¬O·í§Ú­Ì¨S¦³´x´¤¨¬°÷ªºÃÒ¾Ú¡A¥H¤Îªk«ß©Î¦X¦Pªº³W©w¨S¦³«Ü©P¥þªº®É­Ô¡C¦³®É­Ô¡A§Ú­Ì¦b¥qªk«e¦Y¤F´eÁ«¡A³o¤f®ðÁÙ¬O­n§]¤U¥hªº¡C

¬Ý¤@¤U§A¹ï³o¦ì©ÐªF¦æ¬°¥H¤Î©Ð«Îª¬ªpªº´y­z¡A§Ú­Ó¤H¥H¬°³o¶¡©Ð¤l¥i¯à¹ïªø¯²ªº¦P¾Ç³y¦¨¤F¤ñ¸û¤jªº§xÂZ¡A¦ý¬O¹ï©óµu¯²ªº¤H«h¼vÅT¤£¤j¡C§Úı±o§A¹ï©óªø¯²ªº¦P¾Ç´£¥Xĵ§i¡A¥Î·N«Ü¦n¡A¦ý¬O¦ü¥G¨S¦³¥²­n¥h¼vÅT³o¦ì©ÐªFªºµu¯²¥Í·N¡C

³Ì«á¡AÁ`¨¥¤§¡A¥­®É´N§â¯²«Îªº¤@¨Çªk«ß©M¦X¦P³W©w¤F¸Ñ¤@¤U¡A®É®Éĵı¡A¾i¦¨«O¦sÃÒ¾Úªº²ßºD¡A³o¼Ë´N¤ñ¸û¤£®e©ö¦YÁ«¤F¡C

¯¬ºÖ¦U¦ì¡I

Pompom2015-5-20 03:35 PM
[quote]Originally posted by [i]location1894[/i] at 2015-5-19 05:27 PCes pseudo-étudiants utilisent la loi française quant elle les arrange, a savoir pour déménager en cours d'année dans des périodes où il est quasiment impossible de retrouver des locataires (de plus ils essayent meme de déménager a plusieurs pour augmenter le préjudice subi par le propriétaire), mais lorsque le propriétaire essaye de se protéger un minimum avec cette meme loi, là ils ne sont plus d'accord et lorsqu'on déduit de temps en temps des sommes minimes sur les cautions (100/150£á) pour remettre en état les logements (et encore par soi-même car en France à moins de 1000£á aucune entreprise n'accepte de se déplacer) sachant qu'ils sont restés seulement quelques mois dans le logement (donc pas suffisament longtemps pour invoquer une quelconque notion d'usure), alors ils se lancent dans des vendetta online organisée (comme c'est le cas dans ce post) contre ces propriétaires... Qui plus est, ils viennent (pour certains) lors des états des lieux de sortie avec d'autres personnes (des petits malfrats de la communauté chinoise) pour exiger une remise immédiate de la caution sinon ils vous menacent de représailles ...cela s'appelle des méthodes mafieuses dignes de personnes qui n'ont reçu aucune éducation.  [/quote]
§Ú»{ÃѤ@¨Ç¯²«Îªº©ÐªF¡]¨ä¤¤¤]¤£¥F¯²µ¹¨È¬w¾Ç¥Íªø¯²¼Æ¦~ªº¡^¡A¤j¦h¼Æªº©Ð«È¨«¤F¤§«á¡A³»¦h´N¬Oªá­Ó50¡B60¦h¼Ú¤¸½Ð­Ó¤Hªá­Ó¤@­Ó¦­¤Wªº®É¶¡¨Ó¥´±½¤@¤U©Ð¤l¡Aµ¹©Ð¤l¨Ó­Óremettre en état¡A±q¨Ó¨S¬Ý¹L¡§¨C¤@¦¸¡¨©Ð«È¨«¤F³£­n½Ðmaçons¡Bpeintre¡Bentreprise tout corps d'état¨Óremettre en état les logementsªº¡C¦pªG«Îªp¥»¨­«Ü¦nªº¸Ü¡A©Ð«È¨«¤F¤§«á¡A²M¼ä¤@¤U©Ð¤l´N¥i¥H¤F¡A«ç»ò·|»Ý­n½Ð¤½¥q¨Ó¾ã­×¡A¦p¦¹¤j¶O©P³¹©O¡H¯u¬O¤Ó©_©Ç¤F¡K¡K

[[i] Last edited by Pompom on 2015-5-20 at 04:37 PM [/i]]

Dr.Rose2015-5-20 04:24 PM
[quote]Originally posted by [i]Josyane[/i] at 2015-5-20 03:38 PM:
«ç»ò³o¼Ë¤@ª½§n¡AÁÙ¨º»ò¦hªk¤å¡A¬Ý±o¦n¨¯­W¡C
§O§n§nÄWÄW¤F¡A¤@­Ó¤@­Ó°ÝÃD¸Ñ¨M¤£´N¦n¤F¡C
¨º»ò¡A¥ý¦^µª²Ä¤@­ÓºÃ°Ý¦n¶Ü¡H
°h¯²Àˬd«Îªp®É¤£³\²Ä¤TªÌ¦b³õ¡A¬O¬Æ»òªk²Ä´X±ø¡H
¬JµM¦³ªk«ß±M¤~¡A½Ð¤£§[½ç±Ð¡CÅý¾Ç ... [/quote]


§Ú¤£¬Oªk«ß±M¤~, ¥u¬Oªk°ê¦í¤[¤F¤]²¤À´¥Ö¤ò¡C°µétat des lieux d'entrée/de sortie¥i¥H¦³¨ü©ÐªF©Î©Ð«È©e°Uªº²Ä¤TªÌ(un tiers mandaté)¥X®u(³q±`¬Oassociation de locataires©Îhuissier),¥i¥H¼glettre recommandée avec ARµ¹©ÐªF­n¨D¦b°µEDL®É­n¦³²Ä¤T¤è,­Y©ÐªF¤£Ä@·N¥²¶·¦^§A¤@«Ê«H»¡©ú¤£Ä@·Nªº­ì¦],¤£¹L³q±`²Ä¤T¤è­Y¥u¬OªB¤Í©Î®a¤H¨ä¹ê¤]À°¤£¤F¤Ó¦h,³Ì¦n¬O½Ðhuissier, ¦Óhuissier°µEDL de sortie«á¥u¬O¤ñ¸ûEDL d'entrée¸òEDL de sortie¤¤ªº®t¶Z¨Ó¨M©w©Ð«È¦b³o¬q®É¶¡¹ï¯²«Îªº¨Ï¥Î¦³¨S¦³°ÝÃD, ¤§«á©ÐªF¤]»Ý­n¥X¥Ü­×µ«áªºfacture,§â©ãª÷¦©§¹«á³Ñ¤Uªº­nÂkÁ٩ЫÈ, ¶W¹Lªº©Ð«È¤]­n¸É¶K¡Chuissierªº¶O¥Î¥Ñ¨â¤è¥­¤À,¦Ó¥B¥u­n¦³¨ä¤¤¤@¤è´£¥X§Y¥i(¤£¥Î¨â¤è³£¦P·N), ³oÃ䦳¶O¥Î: [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10696.xhtml[/url]

[quote]Originally posted by [i]Pompom[/i] at 2015-5-20 04:21 PM:
¤£¹L¡A§ÚÁÙ¬O·Q¥H®ÇÆ[ªÌªº¨­¥÷©^ÄU¤@¤U³o¦ì«ü±±´c©ÐªFªº«e©Ð«È¾A¥i¦Ó¤î¤@¤U¡C©Î³\§A¸ò³o¦ì©ÐªF¥´©x¥q±Ñ¶D¤F¡A©Ò¥H¤ß¦³¤£¥Ì¡A·Q¦b³o¸Ìµo¬ª¤@¤U¤£¥­¤§®ð¡C¦ý¬O¡A§Ú­ÌÀ³¸Ó¤F¸Ñ¡A¥qªk¤£¬O¸U¯à¡A±Ñ¶Dªº¤@¤è¤]¥¼¥²¬O¿ùªº ... [/quote]

¨ä¹êpompom§r, ¦]爲§Ú°l³o¬q°Q½×¦ê¤]¤@°}¤l¤F, ¨ä¹êLocation1894¤@ª½¤£°±´£¨ìªºM¨Ã¤£¬O³o¦ì«e©Ð«È®@, ±q©Ò¦³µoªí¹Lªº¤å³¹¸ò¨ä¥Lºô¯¸¶K¤å«K¥i¥H¬Ý¥X¨Ó¡CÅãµM´c©ÐªF¤£ª¾¹D爲¤°»ò¿ù¶Ã¦a§â¥L­Ì·d²V¦b¤@°_,©Ò¥H´c©ÐªF¤~·|¤@ª½§ðÀ»³o¦ì¦Û©l¦Û²×³£¨S¥[¤J°Q½×¦êªºM¡C


¬d¬Ý§¹¾ãª©¥»: ´c©ÐªF-µ¹·Ç³Æ¨Ó¤Ú¾¤©À®Ñ©Î¥¿¦b§ä©Ð¤lªº¦P¾Ç


Powered by Discuz! Archiver 2.5 Deluxe  © 2001-2005 Comsenz Technology Ltd
Processed in 0.019416 second(s), 2 queries