¯dªk¥xÆW¦P¾Ç·|-¸Ñ´e¨Óªk°ê
¼s§i³sµ²
    » ¹C«È:  µù¥U | µn¤J | ·|­û | ¹C¼Ö¶é | ÂX¥R®M¥ó | »¡©ú

ªk°ê¯²«Î ªk°ê®È¹C ªk°ê®ÈÀ] ªk°ê¯d¾Ç ¤Ú¾¤ ªk°ê»y¨¥¾Ç®Õ ¾÷²¼ ¯²¨®
RSS ­q¾\·í«e½×¾Â  

§@ªÌ:
¼ÐÃD: ½Ð¨ó§U¦b¥x¤j°êµo©Ò´NŪ¤§ªk°ê¾Ç¥Í¶ñ¼g°Ý¨÷ ¤W¤@¥DÃD | ¤U¤@¥DÃD
 
education
¸Ñ´e¬Ì­û
Rank: 5Rank: 5



UID 1915
²{ª÷ 4869
¦s´Ú 0
ºëµØ 1
¿n¤À 4109
µo©« 261
µù¥U 2006-5-9
ª¬ºA Â÷½u
#1  ½Ð¨ó§U¦b¥x¤j°êµo©Ò´NŪ¤§ªk°ê¾Ç¥Í¶ñ¼g°Ý¨÷

¥H¤U¬°Âà¶K¸ß®§¡A¥Ñ©ó°Ý¨÷¥Hªk¤å¼¶¼g¡A¦]¦¹¸Ó¾Ç¥Í½Ð¥»²Õ¨ó§UÂà¶K©ó¸Ñ´eºô¯¸¡C

½Ð±N°Ý¨÷¶ñ²¦«á±H¦Ü¸Ó¾Ç¥Í«H½c¡AÁÂÁ¦X§@

¾nªk¤å¤Æ²Õ·q±Ò

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente, je suis Mademoiselle Julie Couderc, j'habite à Taiwan, je suis étudiante en doctorat, deuxième année, à l'Université de Taiwan à Taipei, je suis rattachée au département de Développement National (°ê®aµo®i¬ã¨s©Ò).

Dans le cadre de mes études, je fais des recherches sur les communautés hakkas. Fin novembre, je dois présenter une recherche sur les Hakkas hors des frontières chinoises, et particulièrement en France métropole et/ou dans les Dom-Tom français. Les recherches concernant les Hakkas en France sont presques inexistantes et celles dans les Dom-Tom ne sont pas nombreuses non plus. Cette recherche, si mes sources sont assez nombreuses, sera publié lors du Séminaire 2010°ê»Ú«È®a¾Ç¬ã°Q·|de l'Université de Taiwan, le 20 novembre 2010.

Je souhaiterai connaitre l'identité des Hakkas en France, leurs habitudes culturelles, ainsi que les relations des Hakkas avec les autres communautés. Pour cela, j'ai réalisé un questionnaire sur la culture hakka, questionnaire très simple, est-ce que si au sein de votre service ou dans vos connaissances vous avez des Hakkas, pourriez-vous, s'il vous plait, leur envoyer le document que j'attache à ce courrier? Cela ne prend que 5 ou 10 minutes au plus.
Je vous avoue qu'il est difficile en étant à Taiwan de trouver des Hakkas en France, donc j'espère vivement que vous pourrez m'aider!

En vous remerciant par avance,
Très cordialement,


Julie Couderc
PhD student
National Taiwan University
Institute of National Development
106 Daan District, 266 Ruian St. 4F, Taipei, Taiwan
Cell: +886-973175214
             0973175214
Email: coudercjulie@hotmail.com

©u¯ü²ú
³Õ¤h¥Í
°ê¥ß»OÆW¤j¾Ç-°ê®aµo®i¬ã¨s©Ò
»OÆW»O¥_¥«106¤j¦w°Ï·ç¦wµó266¸¹4¼Ó
¤â¾÷¡G+886-973175214
            0973175214
¹q¶l¡Gcoudercjulie@hotmail.com

ªþ¥ó 1: Questionnaire FR.rar (2010-11-2 12:25 PM, 34.62 K,¤U¸ü¦¸¼Æ¡G 19)
2010-11-2 12:23 PM
¬d¬Ý¸ê®Æ  µoµu°T  Blog  ½s¿è©«¤l  ¤Þ¥Î¦^ÂÐ ³»³¡


   ¥i¦C¦Lª©¥» | ±ÀÂ˵¹ªB¤Í | ­q¾\¥DÃD | ¦¬ÂÃ¥DÃD  

 


Powered by Discuz! 2.5 Deluxe Build0702 © 2001-2005 Comsenz Technology Ltd.
Processed in 0.046129 second(s), 9 queries
¥»¦a®É°Ï¬° GMT+8, ²{¦b®É¶¡¬O 2024-4-19 21:10 ¥[¤J¦¬Âç¨ - ²M°£ Cookies - Ápô§Ú­Ì - ¯dªk¥xÆW¦P¾Ç·|-¸Ñ´e¨Óªk°ê - Archiver